NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Supersonic
Supersonic
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ? Empty Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ?

Sam 20 Jan 2007, 15:17
Bonjour, je suis nouveau... Passioné d'avions et en particulier des aéroports... Mr.Red
Donc, je disais...

Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une nouvelle compagnie aérienne vient de voir le jour...

Son nom est carrément impossible à imaginer... Un nom que l'on donne... Quand on ne sais pas comment appeller une compagnie aérienne...

Cette compagnie s'apelle tout simplement (simplement ?) L'AVION.

Drôle de nom vous allez me dire...

Il est d'autant plus simple que SA destination unique ainsi que ses moyens...

Paris - New York, avec 1 seul et unique appareil, qu'ils qualiffient de "valeur sûre"... Le Boieng 757... Boulet

Est-ce une nouvelle compagnie qui prend son envol et s'écraser sous les crédits un peu plus louin ? Ou est-ce une compagnie durable ?...

Vous vous posez ces questions... Moi aussi !

Le principe de la compagnie est simple : 1 seule classe Buisness et un seul tarif, 1600 € A/R... Qu'ils qualifient de... BAS TARIF.

Si vous avez quelque chose d'autre à ajouter... N'hésitez surtout pas !

Oups, j'oubliais... blackeye Le lien EN FRANCAIS de la compagnie... What a Face
http://www.lavion.fr
brunoh
brunoh
Boeing 747-400
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ? Empty Re: Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ?

Sam 20 Jan 2007, 16:30
Bonjour,
Je viens de lire un article du Point qui indique "décollage réussi pour l'avion" mais qui en fait ne donne pas de chiffres, décrivant plutot l'offre; je pense que en choisissant cette ligne qui est une des plus frequentées, en visant la classe affaires pour un prix compétitif (par rapport à Air France), cela peut marcher. Air France a bien mis en place sur certaines lignes spéciales (vers le golfe, ciblant les pétroliers) des avions exclusivement business, ça s'appelle "dedicate"-la non plus je n'ai pas les chiffres.
1600€ est souvent le prix payé pour des voyages affaires reservés au dernier moment, en classe éco, et pour aller moins loin que New York; alors pour le meme prix pouvoir éviter d'etre tassé ...et ça ne fera pas hurler les controleurs de gestion!
Difficile d'en dire plus sans connaitre le taux de remplissage; le danger est en cas de probleme sur l'unique avion de l'avion...ça calmera tout le monde et ruinera la société! Difficile de vivre seul sans l'appui d'une société de taille.
A+
Brunoh
Supersonic
Supersonic
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ? Empty Re: Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ?

Dim 21 Jan 2007, 08:47
Salut, effectivement moi non plus je ne peut pas -pour l'instant- avoir de chiffres... Le fait d'avoir qu'un seul appareil (pas très jeune en plus) n'est pas très sûr pour la compagnie, mais son président a bien dit que la cie en aurait bientôt un nouveau !
Contenu sponsorisé

Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ? Empty Re: Nouvelle compagnie : L'AVION va t-elle décoler ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum