NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quel matériel pour écouter les fréquences radio ?

+15
Jens
CAWS
Sebdenantes
ulysse44
Skydarkness
Stéphane
OASISKING44
Snorky
Jonathan
brunoh
Romain
Fix
claude
fredo44
Roméo
19 participants
Aller en bas
Roméo
Roméo
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 16
Localisation : Les Ajoncs !
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel matériel pour écouter les fréquences radio ? Empty Quel matériel pour écouter les fréquences radio ?

Mar 20 Mar 2007, 14:41
Bonjour,

Je n'y connais absolument rien : voilà c'est dit !

J'aimerais connaitre le matériel qui est utilisé pour ( scanner ) et écouter
les fréquences radio avion autour des aéroports ?

Merci de m'indiquer des liens internet pour les documentations, les prix ect

Merci par avance

Roméo
avatar
fredo44
Embraer ERJ145
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel matériel pour écouter les fréquences radio ? Empty Re: Quel matériel pour écouter les fréquences radio ?

Mar 20 Mar 2007, 17:29
salut
tu as le ar108 de maycom qui est assez souvent utilisé par les spotters. sinon si tu cherche un peu sur internet tu trouvera de nombreux modeles l'essentiel etant qu'ils reçoivent en AM entre 118 et 136 mhz
avec en plus mais ce n'est pas obligatoires le pas de 8.33khz. celui ci est utilisé sur les couloirs aeriens les plus haut. si tu as un modele en vue dis moi lequel je te dirais s'il est adapté
pour info une boutique qui vend des scanners a un bon prix avec possibilitée de commander en contre remboursement il se trouvent en allemagne
http://www.thiecom.de/shop/radioscanner/?sid=ff206e85419b6388c5807a3573df4edb
claude
claude
Airbus A380
Nombre de messages : 1422
Localisation : Couëron nord ouest LFRS
Date d'inscription : 01/04/2005