AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

onur air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Embraer 120 Brasilia

MessageSujet: onur air   Dim 15 Mai 2005, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Moitessier robert
Embraer 170

MessageSujet: Re: onur air   Dim 15 Mai 2005, 16:11

bonsoir,
et si les DGAC néerlandaises, allemandes et suisses n'avaient pas interdit de vol ONUR, notre DGAC nationale aurait elle prise toute seule et en premier cette initiative ? A mon avis non et c'est regrettable qu'il ait fallu que d'autres se mouillent pour que la DGAC suive ensuite.
Personnellement j'ai volé sur un MD 80 de cette compagnie il y a un an et demi sur un vol CDG - Istanbul et j'ai pu voir en embarquant, une superbe "escaloppe" d'une trentaine de centimètres sur un des pneus du train gauche. La toile était apparente. Bon d'accord, il y a le deuxième pneu sur le boggie, mais quand même... Nous sommes partis sans problème.
Quand je fais ma prévol sur mon DR 400 c'est une situation qui m'interdit de décoller !
Robert, énervé par la lenteur et le manque d'initiative de notre administration
LATE28
Boeing 777-300

MessageSujet: Re: onur air   Lun 16 Mai 2005, 11:06

Ah quel bonheur, je vois l'ami Robert sortir le drapeau du bon sens qui est près de chez nous mais pas forcément dans certaines lourdes administrations...De plus comme les contingences politiques ne doivent pas être loin dans ce genre de difficultés avec les compagnies aériennes de pays "amis", il est sûrement plus facile de s'en prendre aux avions légers... La Fontaine le disait déjà en son temps sans aéronef..."Que vous soyez puissants ou misérables les jugements de cour vous feront blancs ou noirs..." Merci donc aux Néerlandais de remettre dans le droit chemin de la sécurité optimale certains appétits trop avides de gains immédiats! Merci aussi à Robert de nous délivrer un message qui fait rentrer un air bien frais dans ce ciel souvent trop lourd de résultats économiques à n'importe quel prix( demandez donc aux "rampants" leurs conditions de travail )!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: onur air   

onur air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1