Prog AF hiver 2007/2008
Mer 27 Juin 2007, 12:07
Voilà le programme hiver 2007/2008 pour les vols AF entre Nantes/CDG et Nantes/Lyon:
NTE/CDG: 4 vols/jour -> 320, 320, 318 et 318
NTE/LYS: 5 vols/jour -> 320, 318, 319, 320 et F100
p.s: c'est le programme semaine et non pas week-end avec qqes modifs de frequences et d'appareils en week-end.
A+
NTE/CDG: 4 vols/jour -> 320, 320, 318 et 318
NTE/LYS: 5 vols/jour -> 320, 318, 319, 320 et F100
p.s: c'est le programme semaine et non pas week-end avec qqes modifs de frequences et d'appareils en week-end.
A+
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 11:39
Selon l'Est Républicain, AF stopperait la lignes Metz/Nancy - Nantes dès le 29 décembre prochain...
Décidément ce petit aéroport a du mal à pérenniser ses lignes transversales... !
Décidément ce petit aéroport a du mal à pérenniser ses lignes transversales... !
- ELNAAirbus A380
- Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 04/02/2007
Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 14:26
Nantes n'a peut-être pas su aussi, attirer suffisamment les Lorrains. Eh puis, le TGV Est çà fait mal
Re: Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 14:29
Certainement Elna,
je ne connais pas les résultats de cette ligne mais il est clair que le tgv n'aide pas. Le potentiel n'y était sans doute pas non plus. De toute façon on remarque bien que AF delaisse de plus en plus ses lignes point à point et favorise ses gros hubs connectings.
On y gagne avec CDG mais le reste va-t-il continuer à en patir???
je ne connais pas les résultats de cette ligne mais il est clair que le tgv n'aide pas. Le potentiel n'y était sans doute pas non plus. De toute façon on remarque bien que AF delaisse de plus en plus ses lignes point à point et favorise ses gros hubs connectings.
On y gagne avec CDG mais le reste va-t-il continuer à en patir???
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
- StéphaneBoeing 747-400
- Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Un peu partout en France basé LFSN-Nancy-Essey
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 15:31
Mince depuis quelques mois la ligne ETZ-->NTE était passé en Em135 à la place des 120, j'aurai même pas eu l'occasion de tester le 135!
J'ai fait quelques vols sur cette ligne, le Brasilia était plutot bien rempli.
A noter que MyAir qui avait ouvert Venise et Milan n'est pas resté un an!
Un peu morte cette plateforme perdue au milieu de nulle part!
J'ai fait quelques vols sur cette ligne, le Brasilia était plutot bien rempli.
A noter que MyAir qui avait ouvert Venise et Milan n'est pas resté un an!
Un peu morte cette plateforme perdue au milieu de nulle part!
Re: Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 17:10
Cela semble clair AF ce sera tot ou tard via CDG et LYS et semble t il tout de même AMS + bien sur les grosses lignes NCE MRS..... mais le reste ? mon impression etant que ça n'a rien de nantais mais politique globale AF!Aeronantes a écrit:... De toute façon on remarque bien que AF delaisse de plus en plus ses lignes point à point et favorise ses gros hubs connectings.
On y gagne avec CDG mais le reste va-t-il continuer à en patir???
De toute façon aun niveau Europe il faut attendre de savoir ce qu'il en est de Alitalia qui met tour le monde +/- en situation d'attente même indirectement les grosses low cost non italiennes comme EZY surtout et FR.
- ELNAAirbus A380
- Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 04/02/2007
Prog AF hiver 2007/2008
Jeu 06 Déc 2007, 20:52
Twinjet doit avoir un B1900D qui stationne à ETZ en milieu de journée (rotations sur TLS le matin et le soir). Il y a peut-être là matière à espérer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|