AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche docs archives 1907 - 1940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LATE28
Boeing 777-300

MessageSujet: recherche docs archives 1907 - 1940   Mar 15 Avr 2008, 20:26

Bonjour
Smile
Une info pour ceux qui ne le savent pas encore...Mon bouquin sur l'aviation nantaise entre 1907 et 1939, en gestation depuis 2 ans, avance...et le dernier virage n'est même plus très loin. J'estime qu'il est arrivé à 90% de la version définitive.
Malheureusement il me manque encore de la doc (photos originales...) et des témoignages.
Je recherche particulièrement des photos d'époque sur l'aviation nantaise UNIQUEMENT pour la période Chateau-Bougon 1932 - 1939.

Autre recherche : des témoignages d'anciens
> ayant travaillé à la SNCAO entre 1937 et 1940 à la construction des Bloch 210, des MS406 et des Leo45
> ayant connu l'aérodrome avant guerre

Si vous avez quelques relations familiales ou professionnelles pouvant m'aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour les photos originales, je ne fais qu'une repro numérique et le propriétaire est sûr de retrouver son original en parfait état.Idem pour les insignes et documents. Pour tous les témoignages, je me déplace sans aucune difficulté.

Merci d'avance.
Alain
Revenir en haut Aller en bas

recherche docs archives 1907 - 1940
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1