NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
slurp44fr
slurp44fr
Embraer 170
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2005

Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir? Empty Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir?

Sam 16 Aoû 2008, 07:55
Bonjour,

Je passe une semaine de vacances aux Canaries, et je prends l'avion ce soir à 23h20. Les mouvements à NTE auront lieu de nuit, je n'aurai pas la possibilité de faire des photos correctes. Est-ce que quelqu'un parmi vous possède une photo de l'avion de ce soir et pourrait me la transmettre? Ce serait super sympa!

Autre curiosité quant au numéros de vol: Sur le site officiel, le vol porte le n° UX514, alors que sur mes documents de voyage il est mentionné le n°AEA514 (sens NTE-TFS). Y a-t-il possibilité d'avoir plusieurs numéros de vol sur le même appareil en fonction des tours opérators, voyagistes ou autres organismes qui vendent des places à bord?

Merci

cordialement
kokos
kokos
Airbus A340-300
Nombre de messages : 247
Localisation : LSGG ... un de plus
Date d'inscription : 30/03/2005

Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir? Empty Re: Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir?

Sam 16 Aoû 2008, 09:38
Salut,

Tu auras un B738 d'Air Europa et pour la fidfference de code c'est normal, le premier en 2 lettres est un code IATA et le second un code OACI

@+
slurp44fr
slurp44fr
Embraer 170
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2005

Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir? Empty Re: Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir?

Sam 16 Aoû 2008, 09:57
OK Merci!
Contenu sponsorisé

Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir? Empty Re: Photo de l'avion assurant la liaison NTE Tenerife ce soir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum