NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bounty
bounty
Airbus A320
Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2005

madrid à nantes ! Empty madrid à nantes !

Lun 01 Aoû 2005, 11:26
c'est super, aujourd'hui, à 14 h, il y a un vol de madrid ! je ne savais pas que nantes se lancait ds cette destination, ou c'est exceptionnellement. vous pouvez en dire plus sur ça ?
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Lun 01 Aoû 2005, 11:32
Lisez davantage les infos postées, un vol ponctuel ne signifie rien car cela est probablement un vol d'affaires ou privé. L'info à retenir est que Madrid sera lancée quotidiennement par Iberia à partir du 1er février 2006, cela a été traité dans les news. Soyez plus vigilant, merci.
bounty
bounty
Airbus A320
Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2005

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Lun 01 Aoû 2005, 15:58
bah excusez-moi, je n'ai que 15 ans. je pense que les erreurs peuvent être acceptées, il ne faut pas réagir ainsi. Et ceci n'est qu'un forum, la question de vigilance que vous faites preuve est incohérente.
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Lun 01 Aoû 2005, 16:26
bounty a écrit: je ne savais pas que nantes se lancait ds cette destination, ou c'est exceptionnellement. vous pouvez en dire plus sur ça ?

oui c'est exceptionnel,il s'agissait d'un vol VIP très intéressant Very Happy

en Emb135BJ legacy (EC-IIR) de Aydeli Air Express.....
http://www.airliners.net/open.file/851436/L/

A+ Romain (Et merci yohann pour l'info Wink )
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Mar 02 Aoû 2005, 17:51
bounty a écrit:bah excusez-moi, je n'ai que 15 ans. je pense que les erreurs peuvent être acceptées, il ne faut pas réagir ainsi. Et ceci n'est qu'un forum, la question de vigilance que vous faites preuve est incohérente.

Il n'y avait aucune aggressivité dans la réponse. En tant qu'administrateurs, nous voulons maintenir des règles et une certaine clarté sur le forum, une hiérarchie pour une lisibilité exemplaire des informations. Ce n'est pas "qu'un forum", mais une réelle base informative qui s'appuie sur les sites annexes en ligne depuis près de 6 ans, soit un ensemble informatif de premier plan qui connaît maintenant une certaine notoriété autour de Nantes, y compris dans les milieux économiques. Et ce que nous nous efforçons de mettre à votre disposition est un outil unique en France dans le milieu aéroportuaire. Donc nous acceptons les erreurs, c'est une évidence, mais il faut savoir accepter la critique, également sur le placement des sujets sur les différents forums.

Maintenant, nous serons ravis de répondre à l'intégralité de tes questions sur les forums donc n'hésite pas à poster, nous sommes là pour partager nos connaissances et nos infos!

cdlt
avatar
Mozo
Airbus A380
Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2005

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Mer 03 Aoû 2005, 18:03
romain t'a plus d'info ...?

Moi je me suis laisser dire par le chauffeur du bus qui les a rouler, qu'il s'agirait de membre de la famille princière d'Espagne ...?
claude
claude
Airbus A380
Nombre de messages : 1422
Localisation : Couëron nord ouest LFRS
Date d'inscription : 01/04/2005

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Mer 03 Aoû 2005, 18:40
romain ou qcq 1 d'autre aurait tu fait photo de ce 135"legacy" espagnol ?
j'suis allé au terrain mais il était déja reparti ...reviendra t-il ?
à+
claude
Contenu sponsorisé

madrid à nantes ! Empty Re: madrid à nantes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum