NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Tom
Tom
Airbus A330-200
Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Mar 03 Nov 2009, 13:52
juste pour information je l'ai su par mon oncle l'Emir du Quatar vient a Nantes tout les trimestre (bon a savoir) et il parait qu'il loge pendant qu'il est a Nantes a ST Philbert de grand-lieu dans une grande demeure et il va boire son cafe en lisant son journal tous les matin dans un petit cafe du bour de st Philbert de grand-lieu !!! cheers lol!
avatar
gael
Airbus A380
Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Mar 03 Nov 2009, 14:26
Ca m'étonnerait beaucoup.

Lorsqu'il vient, l'emir loge dans une de ses acquisitions: un établissement de Thalasso sur la cote.

C'est d'ailleurs là-bas que son hélicoptère à fait un aller-retour pour ramener bord à bord le passager du 330, la dernière fois.

Ensuite, sa venue est loin d'être régulière.
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Mar 03 Nov 2009, 15:46
totodu44, quand tu postes, poste au bon endroit, ça nous évite derrière un fastidieux travail de nettoyage.
alfa nte
alfa nte
Airbus A380
Nombre de messages : 628
Localisation : Sur Maine
Date d'inscription : 30/03/2005

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Mar 03 Nov 2009, 17:06
Un peu excité le petit cet après-midi.... Shocked

@+
Tom
Tom
Airbus A330-200
Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Mar 03 Nov 2009, 18:29
A bon Shocked je croyais pourtant mon oncle me raconte des betises alors pourtant il en etait certains et dsl johan je me suis tromper
aller slt et a la prochaine salut
Tom
Tom
Airbus A330-200
Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Lun 16 Nov 2009, 17:11
totodu44 a écrit:juste pour information je l'ai su par mon oncle l'Emir du Quatar vient a Nantes tout les trimestre (bon a savoir) et il parait qu'il loge pendant qu'il est a Nantes a ST Philbert de grand-lieu dans une grande demeure et il va boire son cafe en lisant son journal tous les matin dans un petit cafe du bour de st Philbert de grand-lieu !!! cheers lol!

cela me paraissait bizarre a moi aussi mais j'ai eu la confirmation que c'etait bien vrai
Alors bon je pense que c'est vrais mais il y a peut etre quelque petites choses de fausse (peut-etre)
Contenu sponsorisé

Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar) Empty Re: Bonne nouvelle pour Nantes-Atlantique (Quatar)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum