NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Nantes Atlantique en 2011 - Page 2 Empty Re: Nantes Atlantique en 2011

Jeu 18 Nov 2010, 17:58
Je partage ton avis, SOU serait toujours bon à prendre mais pas indispensable. Néanmoins les connectings sont selon moi très intéressants sur cet aéroport, mais mon petit doigt me dit que Flybe a des ambitions plus "directes" sur NTE (aéroport d'importance comparé à RNS, CFE, LIG ou LRH) et privilégiera à mon sens la desserte directe de grandes villes du Royaume-Uni.

J'imagine sans problème Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle voire Belfast ou Cardiff.
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

Nantes Atlantique en 2011 - Page 2 Empty Re: Nantes Atlantique en 2011

Ven 19 Nov 2010, 08:04
Johan a écrit:Je partage ton avis, SOU serait toujours bon à prendre mais pas indispensable. Néanmoins les connectings sont selon moi très intéressants sur cet aéroport, mais mon petit doigt me dit que Flybe a des ambitions plus "directes" sur NTE (aéroport d'importance comparé à RNS, CFE, LIG ou LRH) et privilégiera à mon sens la desserte directe de grandes villes du Royaume-Uni.

J'imagine sans problème Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle voire Belfast ou Cardiff.
Oui bien sur Birmingham, Edimbourg et ou Glasgow, suis plus reservé sur le reste en direct alors que c'est souvent accessible via LGW, SOU ou MAN et Newcastle, Belfast et Cardiff sont des ville qui ont peu de liaisons Europe continentale ( hors Paris)
Cardiff pourrait avoir un traitement particulièr de par ses liens avec Nantes, Cardiff a déja été relié a NTE il y a 4 ou 5 ans (ou +) le temps d'un courte saison avec Air Wales si ma memoire est bonne ... peut etre un air de revenez y ... et FlyBe fait du aussi du double toucher !

En fait si javais cité SOU dans mon post c'était plus par potentiel connectings et le fait que flyBe y a prevu de nlles machines qu'autre chose, mais Exeter serait pas mal aussi Smile

Ne pas oublier que dans le sens UK/France un critère qui nous concerne pas dans l'autre sens c'est le prix des parkings, Exeter communique a fond dessus pour SOU c'est le train qui est mis en avant ( et pas que pour Londres) mais les parkings restent attractifs (+/- des prix a la moitié de LGW)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum