Nantes Atlantique en 2011
+3
dj92
Flyzen
Aeronantes
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: Nantes Atlantique en 2011
Jeu 18 Nov 2010, 17:58
Je partage ton avis, SOU serait toujours bon à prendre mais pas indispensable. Néanmoins les connectings sont selon moi très intéressants sur cet aéroport, mais mon petit doigt me dit que Flybe a des ambitions plus "directes" sur NTE (aéroport d'importance comparé à RNS, CFE, LIG ou LRH) et privilégiera à mon sens la desserte directe de grandes villes du Royaume-Uni.
J'imagine sans problème Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle voire Belfast ou Cardiff.
J'imagine sans problème Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle voire Belfast ou Cardiff.
Re: Nantes Atlantique en 2011
Ven 19 Nov 2010, 08:04
Oui bien sur Birmingham, Edimbourg et ou Glasgow, suis plus reservé sur le reste en direct alors que c'est souvent accessible via LGW, SOU ou MAN et Newcastle, Belfast et Cardiff sont des ville qui ont peu de liaisons Europe continentale ( hors Paris)Johan a écrit:Je partage ton avis, SOU serait toujours bon à prendre mais pas indispensable. Néanmoins les connectings sont selon moi très intéressants sur cet aéroport, mais mon petit doigt me dit que Flybe a des ambitions plus "directes" sur NTE (aéroport d'importance comparé à RNS, CFE, LIG ou LRH) et privilégiera à mon sens la desserte directe de grandes villes du Royaume-Uni.
J'imagine sans problème Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle voire Belfast ou Cardiff.
Cardiff pourrait avoir un traitement particulièr de par ses liens avec Nantes, Cardiff a déja été relié a NTE il y a 4 ou 5 ans (ou +) le temps d'un courte saison avec Air Wales si ma memoire est bonne ... peut etre un air de revenez y ... et FlyBe fait du aussi du double toucher !
En fait si javais cité SOU dans mon post c'était plus par potentiel connectings et le fait que flyBe y a prevu de nlles machines qu'autre chose, mais Exeter serait pas mal aussi
Ne pas oublier que dans le sens UK/France un critère qui nous concerne pas dans l'autre sens c'est le prix des parkings, Exeter communique a fond dessus pour SOU c'est le train qui est mis en avant ( et pas que pour Londres) mais les parkings restent attractifs (+/- des prix a la moitié de LGW)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|