IB et LH...
3 participants
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
IB et LH...
Mer 06 Avr 2005, 15:56
Un post pour relancer les discussions sur les projets, toujours en courte finale, de Iberia et Lufthansa qui sont toujours quasiment prêts à faire débarquer quotidiennement leurs CRJ depuis leurs hubs de Madrid et Munich.
Ces projets sont une réalité, les négociations en excellente voie, les études bouclées et prouvées, reste à ces deux majors à franchir le pas.
On connaît le coup de froid pris par Lufthansa, après avoir retourné sa veste au dernier moment et décidé de lancer Munich-Lille, à tort, vu que la ligne a été un fiasco total.
Peut-être du neuf sur ces compagnies prochainement.
a++
Ces projets sont une réalité, les négociations en excellente voie, les études bouclées et prouvées, reste à ces deux majors à franchir le pas.
On connaît le coup de froid pris par Lufthansa, après avoir retourné sa veste au dernier moment et décidé de lancer Munich-Lille, à tort, vu que la ligne a été un fiasco total.
Peut-être du neuf sur ces compagnies prochainement.
a++
Re: IB et LH...
Mer 06 Avr 2005, 16:15
C'est pas un peu tard pour des annonces sur programme "été" de ce genre de Cies ??Johan a écrit:...Iberia et Lufthansa qui sont toujours quasiment prêts à faire débarquer quotidiennement leurs CRJ depuis leurs hubs de Madrid et Munich....
Pour ce qui est de LH c'est vrai l'experience LIL doit pour beaucoup les faire reflechir et il ne faut pas non plus oublier les troubles fetes genre HLX/EZY qui pourraient faire quelque chose au départ Allemagne car meme si ça n'est pas du tout la meme clientele que celle sur un hub pour alimenter le reseau longs courriers ça reste une concurrence.
Alors wait and see
- yannEmbraer 120 Brasilia
- Nombre de messages : 12
Localisation : nantais a dublin
Date d'inscription : 02/04/2005
Re: IB et LH...
Jeu 07 Avr 2005, 10:14
Salut,
Je crois que lufthansa va vraiment se la jouer prudente desormais. Apres la douche froide de lille, la direction france doit faire tres attention, et meme si les etudes prouvent que la ligne serait rentable, plusieurs personnes doivent certainement jouer leur place dans ce choix eventuel.
En ce qui concerne les low cost, etant donne que germanwings est plus ou moins une filiale de lufthansa et que hlx semble privilegier des aeroports de plus grande envergure, je ne crois pas que la luf a a se soucier d une eventuelle arrivee d une autre compagnie.
Mais sincerement, on va tres certainement devoir attendre encore de bons mois avant cette arrivee sur nte. Je ne vois pas la luf se ramener en pleine saison et en core moins au debut de celle hivernale.
ciao
Je crois que lufthansa va vraiment se la jouer prudente desormais. Apres la douche froide de lille, la direction france doit faire tres attention, et meme si les etudes prouvent que la ligne serait rentable, plusieurs personnes doivent certainement jouer leur place dans ce choix eventuel.
En ce qui concerne les low cost, etant donne que germanwings est plus ou moins une filiale de lufthansa et que hlx semble privilegier des aeroports de plus grande envergure, je ne crois pas que la luf a a se soucier d une eventuelle arrivee d une autre compagnie.
Mais sincerement, on va tres certainement devoir attendre encore de bons mois avant cette arrivee sur nte. Je ne vois pas la luf se ramener en pleine saison et en core moins au debut de celle hivernale.
ciao
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: IB et LH...
Jeu 07 Avr 2005, 11:34
Je pense que LH est intéressée mais ne se lancera que lorsque les riques seront minimaux... et ne viendra pas en milieu de saison.
En ce qui concerne HLX détrompe toi... nous n'avons pas beaucoup d'éléments mais ils sont en contact concret avec NTE.
En ce qui concerne HLX détrompe toi... nous n'avons pas beaucoup d'éléments mais ils sont en contact concret avec NTE.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|