NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
brunoh
brunoh
Boeing 747-400
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 08/04/2005

merci corsair...bis Empty merci corsair...bis

Sam 04 Fév 2006, 11:54
le team escabeaux a été également controllé par des Gendarmes, très sympathiques d'ailleurs et plutot ennuyés d'avoir à controller de dangereux photographes amateurs; cela faisait au moins...30 ans que je n'avais pas été controllé, cela m'a fait chaud au coeur, merci Corsair : dommage qu'un commandant de bord confonde un téléobjectif et un bazooka...un check up s'impose!
Je pense que bientot le grillage sera zone interdite avec de telles attitudes...Quelle classe!
A+

(encore essayé de mettre une photo... raté, que le lien, j'aurais du prendre des notes)
LATE28
LATE28
Boeing 777-300
Nombre de messages : 300
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2005

merci corsair...bis Empty Re: merci corsair...bis

Mar 07 Fév 2006, 20:48
Qu'est-ce que je disais l'autre jour ???

La folie guette sous certains cranes... Le terrorisme a bon dos... Je crois plutôt que notre liberté est en train de se réduire à mach 2... au nom du désormais fascisant " principe de précaution". Je suis certain que Mermoz, St Exupéry, Guillaumet... seraient interdits de sol s'ils vivaient de nos jour. Quant aux Couzinet, H.Mignet, nos constructeurs locaux, ils auraient les pires ennuis avec la justice d'aujourd'hui.
Voilà le beau monde d'après le 11 septembre... Les fanatiques ont hélas réussi à nous rendre aussi dingues qu'eux.... Triste bilan et désormais je crains pour les années futurs que sur certains aéroports la photographie devienne un sport de course à pied tant il faudra courir vite pour échapper à la confiscation des appareils ! RAS LE BOL !!!! Boulet Boulet Boulet scratch scratch scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum