NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Mozo
Airbus A380
Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 18:03
J'ai un post avec une question je penses interessante ...

Sur les Boeing 757 à winglets ...

Je mets un lien pour une photo afin d'illustrer mon propos ...

Et une fois de plus voilà encore un post qui disparait.

Alors soit on me dit clairement que je dérange soit on me dit que mes posts ne sont pas interessants. Et dans les deux cas je me casserais...

A croire que nous sommes aux ADP et que l'arreté préfectoral s'applique aussi sur le forum !!!

A bon entendeur !
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 18:38
Pas d'énervement Mozo!! Wink

Tes posts ne disparaissent pas. Les modos et administrateurs font juste régulièrement un "déplacement" des posts quand ils sont postés dans la mauvaise rubrique.

Ton post sur le 757 wingleté, auquel j'ai répondu d'ailleurs, tu le retrouveras dans la rubrique Question et Actus en bas du forum, car tu l'avais postés dans Photos et Vidéos, rubrique réservée aux clichés pris à Nantes Atlantique, logiquement...

Donc ne t'inquiète pas, ici on ne supprime pas les posts, tes interventions sont appréciées, et l'ambiance sur ce forum restera aussi bonne qu'elle l'a tjs été! Wink Ce qui est une exception comparé à certains forums transformés en champs de bataille...

A bientot

Johan
avatar
Mozo
Airbus A380
Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 19:11
Tu m'excusera mais on est plusieurs ici a avoir aperçus quelques posts de ma part, et qui ont disparus ...

Alors si il faut lever un peu les mots pour qu'il réapparaissent je ne trouves pas ça normal.
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 19:19
Mozo a écrit:Tu m'excusera mais on est plusieurs ici a avoir aperçus quelques posts de ma part, et qui ont disparus ...
X-FILES est parmis nous... Rolling Eyes Rolling Eyes

Johan a écrit:Les modos et administrateurs font juste régulièrement un "déplacement" des posts quand ils sont postés dans la mauvaise rubrique
Il serait bien de le préciser, un peu comme ça se fait sur radiocockpit en laissant un lien ds la mauvaise rubrique...

A+ Romain Wink
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 19:23
Mozo, je suis l'admin principal et c'est moi qui effectue les déplacements. Je suis formel, si je te dis qu'on ne supprime rien ici sans raison c'est qu'on ne supprime rien. Comme je te dis, tout au +, on déplace certains topics pour + de clarté. Ce qui a été le cas pour ton sujet 757 winglets.

C'est moi qui ait créé ce forum en fusion avec celui d'Aeronantes animé par romain et alexis, je désire rassembler la communauté la plus large et diversifiée autour de NTE donc tu comprendras bien que ce n'est pas dans mon intérêt de supprimer des messages sans prévenir ou d'effctuer des manipulations douteuses. Tant que le message respecte la ligne de conduite du forum. Tout ça est de la simple logique, dans un but de clarté et d'intérêt pour quelqu'un qui arrive et cherche une information.

Personne ne dérange ici donc, bien au contraire, continuons!

@ + Wink
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1173
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 19:25
[quote="Romain]Il serait bien de le préciser, un peu comme ça se fait sur radiocockpit en laissant un lien ds la mauvaise rubrique...

A+ Romain Wink[/quote]

Ok Romain, remarque prise en compte, je verrai si je peux laisser un sujet-traceur lorsqu'on déplace un topic.

++ Smile
avatar
Mozo
Airbus A380
Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2005

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Dim 12 Fév 2006, 19:27
Parfait à suivre
Contenu sponsorisé

QU'EST CE QUI DERANGE ...? Empty Re: QU'EST CE QUI DERANGE ...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum