NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS Empty ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS

Jeu 19 Oct 2006, 08:22
L'enquête publique c'est parti!

Jusqu'au 30 novembre, cette étape cruciale qui donnera lieu à un avis consultatif mais très influent sur la décision finale permet de recueillir les avis de toute personne qui désire s'exprimer sur le sujet.

Profitons de cette opportunité pour faire valoir les arguments cohérents et si évidents qui militent en faveur de la création de ce nouvel aéroport.

Les médias ont une facheuse tendance à ne parler QUE des détracteurs de NDDL et de leurs actions, mais jamais de ce qui penche en faveur de la création de ce nouvel équipement qui aura des retombées tellement positives sur Nantes et sa région, sur l'emploi, son développement, son accessibilité, son rayonnement...

Appel à tout le monde donc... rendez-vous à la Préfecture ou dans les lieux de l'enquête publique ( http://www.aeroport-grandouest.fr ). Allez donner votre avis. Allez faire entendre votre voix pour que les détracteurs qui sont en nombre et très remontés ne monopolisent pas les débats. Donnez des arguments cohérents et construits, exprimez-vous sur le sujet.

Ceci est une démarche très importante, c'est ouvert à tous chaque avis compte et sera lu par les commissaires. Je descendrai également de Paris pour participer à l'enquête publique.


La CCI également nous appelle à participer à cette étape importante
On compte sur vous. thumright
Aeronantes
Aeronantes
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2481
Localisation : Montroulez / Naoned
Date d'inscription : 29/03/2005
http://membres.multimania.fr/aeronantes/

ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS Empty Re: ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS

Mar 24 Oct 2006, 10:08
Exactement Johan,
cette enquète publique est très importante et je descendrais aussi de Morlaix pour aller donner mon avis.
A vous de jouer.....
kenavo
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS Empty Re: ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS

Mar 21 Nov 2006, 15:12
J'effectue un rappel à tous concernant l'enquête publique !
J'espère que vous avez pris la peine d'aller écrire votre avis et vos arguments pour le futur aéroport NDDL à la préfecture ou dans le lieu le plus proche de chez vous. Je rapelle que c'est ouvert à tous, que ça prend quelques minutes, que c'est indispensable et que la fin du recueil des avis est pour le 30 novembre.

Aeronantes et moi-même sommes descendus sur Nantes hier respectivement de Morlaix et Paris pour venir écrire tout le bien que l'on pense de ce projet et les enjeux fondamentaux qu'il représente.

J'insiste vraiment sur le fait qu'il faut que vous fassiez cette démarche au plus vite. D'autant plus que chaque avis sera bel et bien lu par les commissaires, les membres de ce forum peuvent largement peser sur la balance. N'oubliez pas que l'ACIPA se mobilise et se déchaîne sur cette enquête publique et que le nombre de ses membres prêts à faire capoter NDDL, malgré les arguments dénués de tout sens qu'ils avancent, est important.

Alors rendez-vous à la préfecture, svp manifestez-vous, cela ne prend pas beaucoup de temps et c'est l'avenir de NTE qui se joue en ce moment en quelques semaines. Merci thumright
Contenu sponsorisé

ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS Empty Re: ENQUETE PUBLIQUE : APPEL A TOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum