NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antoine93
Embraer ERJ135
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2007

transavia.com?? Empty transavia.com??

Ven 11 Mai 2007, 13:38
transavia a t elle l'intention de s'implanter sur Nantes. En tout cas l y'a un potentielle. Amsterdam etant le hub principal de la compagnie, destination qui manque à Nantes. De plus il y'a un potentielle de développement sur la méditerannée mais surtou sur l'europe du nord.Et les tarifs sont ultra compétitif. Un Paris Agadir à 120E A/R TTC sa vaut jet4you!!! alors une nouvelle low cost a nantes???!??
Aeronantes
Aeronantes
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2481
Localisation : Montroulez / Naoned
Date d'inscription : 29/03/2005
http://membres.multimania.fr/aeronantes/

transavia.com?? Empty Re: transavia.com??

Ven 11 Mai 2007, 15:17
Perso, je ne vois pas Transavia se positionner sur NTE/AMS ni sur une autre destination. Si une cie se lance sur Amsterdam je pense que ce ne sera que Regional ou KLM.
Enfin, il serait ptetre temps qu'ils se bougent les fesses, ça fait bien des lustres qu'on nous annonce que la ligne va se lancer tt comme Munich avec Lufthansa. C'est long à la fin.........et chiant même Thumb down
avatar
ELNA
Airbus A380
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 04/02/2007

transavia.com?? Empty Transavia.com

Ven 11 Mai 2007, 16:38
Je pense qu'il y a 2 choses différentes
D'une part les appareils basés à Amsterdam, Rotterdam ... qui désservent des destinations disons méditérranéennes au départ de la Hollande (NCE ou CLY par exemple en France) et ce depuis la création de la compagnie
D'autre part les appareils qui seront basés à Orly (je ne sais plus combien de 738) et qui desservont très bientôt des destinations également touristiques mais seulement au départ de Paris (du moins dans l'immédiat).
On a donc peu de chance de voir Transavia à NTE
La liaison NTE-AMS est effectivement du ressort de AF et ses filiales ou de KL
Contenu sponsorisé

transavia.com?? Empty Re: transavia.com??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum