AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er vol....1ere vente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OASISKING44
Boeing 777-300


Nombre de messages : 321
Localisation : NTE
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: 1er vol....1ere vente....   Lun 27 Aoû 2007, 17:55

Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380
Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter l'A380, rendez-vous dès demain sur eBay pour une vente aux enchères exceptionnelle.
Les premiers passagers de l'A380 devront acheter leurs places sur Internet

Les premiers passagers de l'A380 devront acheter leurs places sur Internet Photo: DR

Singapore Airlines, première compagnie aérienne à exploiter l'avion en vol commercial entre Singapour et Sydney, mettra aux enchères des places en première, business et classe économique.

Les billets acquis ne seront valables que pour un aller simple. Cela signifie que les acheteurs devront remiser pour obtenir un retour en A380. Les internautes pourront acheter un ou plusieurs billets s'ils désirent en offrir à leurs proches.

Pour toute enchère en classe Affaires ou en Première classe, de même que pour toute mise supérieure à 1.000 dollars en classe économique, les internautes doivent se préqualifier. Pour ce faire, ils doivent se rendre sur le site de Singapore Airlines et établir une promesse de don. La compagnie souhaite, par ce biais, ce prémunir des enchères fictives destinées à faire gonfler le montant des mises.

Afin de finaliser la vente, les internautes devront fournir le numéro de passeport des passagers. Au préalable, ils devront s'être créé un numéro de compte eBay.

Airbus a annoncé, aujourd'hui, que le premier A380 serait livré le 15 octobre prochain à Singapore Airlines. Le premier vol commercial doit intervenir dix jours plus tard, soit le 25 octobre, entre Singapour et Sydney. Le premier appareil sera inauguré lors d'une grande cérémonie à Toulouse, le 15 octobre.

La vente aux enchères, destinée à répondre "aux demandes émanant du monde entier de clients souhaitant être les premiers passagers du vol", prendra fin le 10 septembre.

La totalité des bénéfices sera reversée à trois associations caritatives : un tiers aux Fonds Communautaires de Singapour, un tiers à l'hôpital de Randwick de Singapour et de Westmead à Sydney et le dernier tiers à Médecins sans Frontières.

Par cette action, la compagnie aérienne souhaite marquer de manière historique et originale "ce nouveau chapitre de l'industrie aérienne".

Pour garder un souvenir de ce premier vol dans le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, les premiers passagers se verront remettre un certificat attestant de leur présence sur le vol Singapour-Sydney.



http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/08/26/17/3732-48/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nantes-photos44.com/forum.htm
 
1er vol....1ere vente....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de chiots de 1ERE CATEGORIE car non lof: action de la dsv ??
» Vente ROADSTER F16
» ARRET DE VENTE D'OEUFS
» Vente d'oeufs
» Algoflash en vente chez Bricomarché Trets(13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions d'aérogares... :: La presse en parle-
Sauter vers: