NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aviator
Beech 1900D
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver Empty Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver

Ven 15 Mai 2009, 11:51
Salut a tous, je suis pationné d'aviation et j'aurais voulu savoir quel etait les jours et heure des vols du 747, a340 et autres dc 10 si y a toujours, j'ai entendu hier de chez moi en matinée un bruit enorme donc je suis aller voir a l'aeroport et j'ai vu un 340 quatar je pense que ca devait etre celui-la mais je savait pas quand il repartai...
avatar
gael
Airbus A380
Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver Empty Re: Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver

Ven 15 Mai 2009, 17:25
Le DC10, c'est fini. Ce ne sont que des vols temporaires pour du fret.
il yen a eu l'année dernière , en début d'année mais rien ne dit qu'il revienne.

Pour les 747: la saison est finie pour l'instant vers les Antilles, mais les vols vers la Reunion commencent le 24 juin en 747-400.
D'autre part, ils lancent également Quebec les 13 juin en A330 probablement.

Pour les 340, c'est de l'exceptionnel.
avatar
Aviator
Beech 1900D
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver Empty Re: Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver

Dim 17 Mai 2009, 14:02
Ok meci pour l'info y a plus qu'a attendre juin...!
Contenu sponsorisé

Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver Empty Re: Les bons moments pour aller voir les decollages et arriver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum