Programme Lufthansa été 2020
Mer 18 Déc 2019, 11:49
Lufthansa passera à 13 vols par semaine l'été prochain entre Nantes et Munich.
Les vols seront pour le moment assurés en CRJ-900.
Les horaires sont modifiés avec l'apparition d'un night stop sur NTE. (Départs de NTE à 06h25 et 18h25)
12h d'écart entre les 2 vols... un 3ème quotidien serait bienvenue vers midi
à suivre...
Les vols seront pour le moment assurés en CRJ-900.
Les horaires sont modifiés avec l'apparition d'un night stop sur NTE. (Départs de NTE à 06h25 et 18h25)
12h d'écart entre les 2 vols... un 3ème quotidien serait bienvenue vers midi
à suivre...
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
- tnecAirbus A340-300
- Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Programme Lufthansa été 2020
Jeu 19 Déc 2019, 20:31
Oui ça fait une belle baisse de capacité avec 2 vols en cr9, la logique serait un 3ème vol.
Ce qui serait une très bonne nouvelle car les choix de correspondances long courrier étaient limités.
Ce qui serait une très bonne nouvelle car les choix de correspondances long courrier étaient limités.
- tnecAirbus A340-300
- Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Programme Lufthansa été 2020
Mar 30 Juin 2020, 10:16
LH reviendra en A320 en septembre, 1 vol par jour
MUC NTE 12H20 14H15
NTE MUC 14H55 16H45
MUC NTE 12H20 14H15
NTE MUC 14H55 16H45
Re: Programme Lufthansa été 2020
Lun 13 Juil 2020, 15:15
LH baisse encore et passe en quotidien avec du CRJ-900..... la prochaine étape c'est la fermeture de la ligne.....
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
- alfa nteAirbus A380
- Nombre de messages : 629
Localisation : Sur Maine
Date d'inscription : 30/03/2005
Re: Programme Lufthansa été 2020
Lun 13 Juil 2020, 17:51
Tant que le trafic mondial n'aura pas repris correctement (quand?),
ce genre de liaison n'a pas une grande viabilité,
car peu de transit intercontinental via MUC,
de plus les entreprises souffrent et (ou) ont changées leur mode de fonctionnement (plus de visio-conf et moins de déplacements) donc moins d'attrait pour le trafic business NTE-MUC,
alors oui il est fort possible que si la situation perdure, la ligne soit mise en stand by.
Pour ce type de liaison, c'est le même problème pour IB,
et aussi AF même si un report d'ORY vers CDG existe un peu pour le point à point Nantes-Paris.
ce genre de liaison n'a pas une grande viabilité,
car peu de transit intercontinental via MUC,
de plus les entreprises souffrent et (ou) ont changées leur mode de fonctionnement (plus de visio-conf et moins de déplacements) donc moins d'attrait pour le trafic business NTE-MUC,
alors oui il est fort possible que si la situation perdure, la ligne soit mise en stand by.
Pour ce type de liaison, c'est le même problème pour IB,
et aussi AF même si un report d'ORY vers CDG existe un peu pour le point à point Nantes-Paris.
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: Programme Lufthansa été 2020
Mar 14 Juil 2020, 06:51
D'accord avec toi alfa.
Ce n'est pas une crise comme les précédentes, et l'offre va partiellement se mettre en pause pendant quelques temps, le temps que ça reparte. Tant que les restrictions de voyages et de rassemblements sont en vigueur, peu de chances de certaines de nos lignes internationales puissent être viables. Mais c'est pareil pour tout le monde. On devrait voir des suspensions de lignes se multiplier dans les mois à venir, en attendant un retour d'ici quelques saisons (le potentiel existe et a été prouvé, à la différence de l'époque post-2001 où NTE n'avait pas beaucoup d'atouts à abattre pour faire venir les majors).
Ce n'est pas une crise comme les précédentes, et l'offre va partiellement se mettre en pause pendant quelques temps, le temps que ça reparte. Tant que les restrictions de voyages et de rassemblements sont en vigueur, peu de chances de certaines de nos lignes internationales puissent être viables. Mais c'est pareil pour tout le monde. On devrait voir des suspensions de lignes se multiplier dans les mois à venir, en attendant un retour d'ici quelques saisons (le potentiel existe et a été prouvé, à la différence de l'époque post-2001 où NTE n'avait pas beaucoup d'atouts à abattre pour faire venir les majors).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|