NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bounty
bounty
Airbus A320
Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2005

sondage: votre destination depuis Nantes... Empty sondage: votre destination depuis Nantes...

Mer 30 Nov 2005, 15:48
slt...


Petit sondage, quelle serait votre nouvelle destination que vous souhaiteriez voir depuis Nantes ?
Moi, j'aimerais bien New York car je pense que le continent américain n'est pas suffisamment déservit et New York pourrait être faisable. Je verrais bien ça avec US airways, c'est une compagnie moins chère qu'Air France et American Airlines par exemple.

Et vous ?

@+ Surprised
Adrien
Adrien
Airbus A319
Nombre de messages : 117
Localisation : Between Earth & Sky
Date d'inscription : 30/03/2005
http://www.stew85000.skyblog.com

sondage: votre destination depuis Nantes... Empty Re: sondage: votre destination depuis Nantes...

Mer 30 Nov 2005, 18:24
Bon pour ma part, avec beaucoup peu de chance de voir cette destination apparaïtre:
- NTE - Beyrouth avec MEA en 321
- NTE - Alger avec Air Algerie en 737
- NTE - Dubaï avec EK en 332
- NTE - Zurich avec Swiss en Avro
- NTE - Le Caire avec Egypt'air en 332
- NTE - Istanbul avec TK en 737

Mais, je serais plutot de l'avis de Bounty pour un vol vers les US: exemple: DL sur ATL ou JFK en 767-200/300.

Voilà pour mes destinations favorites!
Bonne soirée à tous,
Adrien
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

sondage: votre destination depuis Nantes... Empty Re: sondage: votre destination depuis Nantes...

Jeu 01 Déc 2005, 10:36
Et pkoi pas un 757 de Continental sur EWR éventuellement pour lancer la ligne en double toucher genre MRS/NTE ou BOD/NTE et bien sur pas en quot.
Cette compagnie semble se pencher enfin sur l'Europe hors aéroports principaux. Ne pas oublier les nouvelles règles open sky qui vont favoriser ces initiatives
Ne pas oublier non plus que les 1er vols vers le Canada étaient des doubles toucher (BSL /NTE entre autre) et maintenant TS assure un NTE/YUL qui cartonne en remplissages et pourrait soit etrte double soit voir un autre appareils de plsu grande capacité
brunoh
brunoh
Boeing 747-400
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 08/04/2005

sondage: votre destination depuis Nantes... Empty nouvelles destinations

Jeu 01 Déc 2005, 20:17
Avoir une liaison directe vers Amsterdam, et une vers Francfort pour avoir plus de choix de hub, comme cela va se passer avec Iberia bientot. Et bien sur les longs courriers indiqués ci dessus, bien que je doute que cela arrive bientot... Mais je ne suis pas un pro du secteur, juste un consommateur...
Brunoh bigsmurf
Contenu sponsorisé

sondage: votre destination depuis Nantes... Empty Re: sondage: votre destination depuis Nantes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum