NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE Empty Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE

Jeu 19 Jan 2006, 17:19
C'est la fourchette, basse 20% et haute 33% retenue par le comité de pilotage de NDDL pour 2025 en trafic intra européen par rapport au trafic global de l'AP.
Pour moi pas de reelle signification si on ne donne pas une explication a cette terminologie "low cost"
Ce sera a mon avis beaucoup plus mais en considérant une quasi disparition su concept full service en domestique (il est dejà bien écorché le service en domestique !!) et en intra européen.
avatar
Mozo
Airbus A380
Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2005

Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE Empty Re: Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE

Jeu 19 Jan 2006, 17:40
Il faut aussi voir comment vas réagir, les LOW COST sur la nouvelle directive Européenne, sur le remboursement des billets au passagers pour tout retard ou annulation des vols ...

Et je penses que la mort des LOW COST est presque estimable avec cette affaire ...

Imaginer le remboursement est supérieur au prix de vente du billet ...

Ou est le bénéfice, et ou est l'avantage de continué à voler à perte pour une compagnie ...?

Je penses que le dossier reste à suivre confused
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum