Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE
Jeu 19 Jan 2006, 17:19
C'est la fourchette, basse 20% et haute 33% retenue par le comité de pilotage de NDDL pour 2025 en trafic intra européen par rapport au trafic global de l'AP.
Pour moi pas de reelle signification si on ne donne pas une explication a cette terminologie "low cost"
Ce sera a mon avis beaucoup plus mais en considérant une quasi disparition su concept full service en domestique (il est dejà bien écorché le service en domestique !!) et en intra européen.
Pour moi pas de reelle signification si on ne donne pas une explication a cette terminologie "low cost"
Ce sera a mon avis beaucoup plus mais en considérant une quasi disparition su concept full service en domestique (il est dejà bien écorché le service en domestique !!) et en intra européen.
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Re: Prévision de 25 a 33% de trafic low cost sur NTE
Jeu 19 Jan 2006, 17:40
Il faut aussi voir comment vas réagir, les LOW COST sur la nouvelle directive Européenne, sur le remboursement des billets au passagers pour tout retard ou annulation des vols ...
Et je penses que la mort des LOW COST est presque estimable avec cette affaire ...
Imaginer le remboursement est supérieur au prix de vente du billet ...
Ou est le bénéfice, et ou est l'avantage de continué à voler à perte pour une compagnie ...?
Je penses que le dossier reste à suivre
Et je penses que la mort des LOW COST est presque estimable avec cette affaire ...
Imaginer le remboursement est supérieur au prix de vente du billet ...
Ou est le bénéfice, et ou est l'avantage de continué à voler à perte pour une compagnie ...?
Je penses que le dossier reste à suivre
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