NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Air Wick
Air Wick
Airbus A340-300
Nombre de messages : 238
Localisation : A 1NM du seuil 03
Date d'inscription : 19/04/2005

Mais que font les modérateurs ? Empty Mais que font les modérateurs ?

Mer 29 Mar 2006, 16:22
Ce forum a un an aujourd'hui (Johan est inscrit depuis le 29/03/05, donc j'imagine que c'est la date de création du site...), et les modos ne sont même pas fichus de payer leur coup ??? Scandaleux !

lol!

Il va falloir qu'ils se rattrapent lors de la rencontre fin Avril, vous ne pensez pas ??? Moi, je balance ça comme ça, je ne risque pas de représailles car je ne pourrai pas être des vôtres....

En tout cas, merci encore pour ce forum qui marche si bien, avec un très bon esprit ! cheers
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Mais que font les modérateurs ? Empty Re: Mais que font les modérateurs ?

Mer 29 Mar 2006, 17:51
Eh oui Air Wick tu m'as devancé Wink J'allais souhaiter un bon anniversaire à ce forum issu d'une fusion et que l'on peut qualifier d'énorme succès! Une communauté active et passionée, aucune friction et une entente générale exemplaire, une qualité de contenu élevée et des informations pertinentes grâce à vous tous...

Un an et quasiment 4000 messages postés !

MERCI !

Et Aeronantes et moi-même fêterons ça avec vous comme il se doit dans un mois... surprise... on vous offre à tous une semaine à Cancun avec Corsair !! Laughing

Bonne soirée, très cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum