NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Parkings...on augmente de 500 places!

Sam 01 Avr 2006, 12:39
L'aéroport compte désormais 5000 places de parkings, un ration énorme pour un aéroport de 2 millions de pax (dû au grand nombre de vols charters sur NTE, les passagers laissant leur véhicules pour 8 à 15 jours...). En effet, 500 places supplémentaires sont créées au niveau du P0 Eco. La réservation va être étendue au P0 bientôt, en + du P3 Est et P4.
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Re: Parkings...on augmente de 500 places!

Ven 21 Avr 2006, 19:17
Et réduit à 30 minutes la durée gratuite... Confused Confused


A+ Romain Wink
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Re: Parkings...on augmente de 500 places!

Lun 24 Avr 2006, 19:45
Johan a écrit:L'aéroport compte désormais 5000 places de parking

Il restait vers 18h30 seulement 330 places..
ça promet pr la suite de la saison Confused Confused Confused

A+ Romain
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Re: Parkings...on augmente de 500 places!

Lun 24 Avr 2006, 19:54
C'est clair, le problème est qu'aujourd'hui le déménagement programmé à NDDL ne permet pas des investissements colossaux sur le site actuel. Ce qui signifie qu'un couteux parking souterrain, ou un nouveau silo, qui serait la solution, sont totalement exclus. Et les réserves foncières pour s'étendre restent limitées! A quelle limites arrivera-t-on en 2012, avant le transfert... 7000? 8000 places? Wink

Vivement NDDL et une conception entièrement nouvelle, avec le potentiel pour une croissance soutenue...
slurp44fr
slurp44fr
Embraer 170
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2005

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Re: Parkings...on augmente de 500 places!

Lun 01 Mai 2006, 13:11
Bonjour,

Le 24 avril, ça été une vraie galère pour trouver place sur les parkings estampillés "ECO + de 5 jours..." J'ai du me rabattre sur le parking P2, avec de la place, mais nettement plus cher!!!
Bon, cela ne m'a pas empêché de passer une bonne semaine de vacances, mais j'ai l'impression que plus la capacité d'accueuil (en terme de places de parking) augmente, plus il est difficile de trouver un stationnement pour un vol vacances! Je sais bien que nous sommes en pleine saison pour ce type de vols, et c'est bien évidemment tant mieux pour notre aéroport favori. Je pense que les possibilités de stationnement risquent rapidement d'en rebuter plus d'un en période de pointe, il serait vraiment dommage que cela nuise à l'essor continu de NTE...
Contenu sponsorisé

Parkings...on augmente de 500 places! Empty Re: Parkings...on augmente de 500 places!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum