NTE/MRS avec DB...
Dim 01 Mai 2005, 10:25
ça y est BritAir a decidé de bouger sa capacité sur NTE/MRS.
Donc, dès le mois de juin, les 4 vols/jour restent en place mais les 4 CR7 sont remplacés par 3 F100 et 1 CR7!!!!
Belle augmentation de capacité sur cet axe
source: Amadeus
Donc, dès le mois de juin, les 4 vols/jour restent en place mais les 4 CR7 sont remplacés par 3 F100 et 1 CR7!!!!
Belle augmentation de capacité sur cet axe
source: Amadeus
Re: NTE/MRS avec DB...
Lun 02 Mai 2005, 06:47
Bjr
Ah bien!
Juste une question cette modif appreils est liée a un reel besoin sur MRS ou une gestion flotte ( besoin de CR7 et F 100 dispos,)
Mais bon en tout cas good news, peut etre que AF va en profiter pour aménager sa plotique tarifaire (MRS était tjrs + cher que NCE au départ NTE)
A+
Ah bien!
Juste une question cette modif appreils est liée a un reel besoin sur MRS ou une gestion flotte ( besoin de CR7 et F 100 dispos,)
Mais bon en tout cas good news, peut etre que AF va en profiter pour aménager sa plotique tarifaire (MRS était tjrs + cher que NCE au départ NTE)
A+
Re: NTE/MRS avec DB...
Mar 03 Mai 2005, 14:31
ptite modif (il fallait sans douter...)
les frequences passent de 4 à 3 vols/jour, le tout en F100.
Soit une légère augmentation de sieges par rapport aux 4 CR7 /jour.
Voila
Kenavo
les frequences passent de 4 à 3 vols/jour, le tout en F100.
Soit une légère augmentation de sieges par rapport aux 4 CR7 /jour.
Voila
Kenavo
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: NTE/MRS avec DB...
Ven 06 Mai 2005, 16:29
Exact, 300 sièges par jour dans chaque sens au lieu de 280, soit +7.14% d'augmentation de capacité
En terme d'exploitation, cela signifie que le parking Lima ne sera plus adopté (Fokker 100 trop volumineux), mais au contraire, probablement les passerelles, soitune meilleure qualité de service pour les passagers.
cdlt
En terme d'exploitation, cela signifie que le parking Lima ne sera plus adopté (Fokker 100 trop volumineux), mais au contraire, probablement les passerelles, soitune meilleure qualité de service pour les passagers.
cdlt
Re: NTE/MRS avec DB...
Lun 09 Mai 2005, 16:43
BjrJohan a écrit:...le parking Lima ne sera plus adopté (Fokker 100 trop volumineux)...
Quelle est la limite du parking Lima, il ya a les turboprops, les EEJ/CRJ et au dela ? par exemple le Fokker 70
Et pkoi avoir limité ainsi ce parking et ne pas l'avoir prevu pour au moins des appareils de 100/ 120 pax
Re: NTE/MRS avec DB...
Lun 09 Mai 2005, 18:25
michel446 a écrit:Quelle est la limite du parking Lima...
Sur le Parking Lima sont accepté :
-CRJ200 /700
-Emb120/135/145
-Saab2000
-ATR42
Et en Géneral tous les avions ayant une envergure max <25m
Pour les F-100 il me semble que ce n'est pas un probleme d'envergure mais de soufle lors des départs en autonome....
A+ Romain
Re: NTE/MRS avec DB...
Sam 21 Mai 2005, 17:03
salutRomain a écrit:Sur le Parking Lima sont accepté :michel446 a écrit:Quelle est la limite du parking Lima...
-CRJ200 /700
-Emb120/135/145
-Saab2000
-ATR42
Et en Géneral tous les avions ayant une envergure max <25m
et le Fokker 70 egalement
ci-dessous F70 immat F-GLIU au départ pour NCE le 11 mai
Sympa cette ptite chose alors que j'ai volé il y a 2 ans environs sur son ancetre le F28 on peu apprecier les progres realisés sur les appareils (presque similaires) en quelques années
Re: NTE/MRS avec DB...
Mar 24 Mai 2005, 15:10
michel446 a écrit:
Sur le Parking Lima sont accepté :
-CRJ200 /700
-Emb120/135/145
-Saab2000
-ATR42
Et en Géneral tous les avions ayant une envergure max <25m
A+ Romain
Et oui, le Cessna Grand Caravan aussi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|