- ELNAAirbus A380
- Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/02/2007
NTE-BES
Ven 16 Fév 2007, 17:53
NTE- BES passera à 1 vol par jour (sans doute suite à l'ouverture de BES-TLS)
Ce n'est pas bon pour le mini-hub
Ce n'est pas bon pour le mini-hub
Re: NTE-BES
Ven 16 Fév 2007, 18:32
le NTE/SXB et le NTE/TLS restent inchangés mais le nombre de sieges diminue un peu sur ces 2 lignes (passage du f100 au cr7 et du cr7 au crj...)
En fait AF commence à supprimer ses minis hub: Sur NTE le hub Atlantique, BOD la porte Iberique, et ensuite le RDV de CFE.
Ca degage des zingos alors pkoi pas un NTE/AMS bientot...avec du bol
En fait AF commence à supprimer ses minis hub: Sur NTE le hub Atlantique, BOD la porte Iberique, et ensuite le RDV de CFE.
Ca degage des zingos alors pkoi pas un NTE/AMS bientot...avec du bol
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: NTE-BES
Ven 16 Fév 2007, 18:43
Le mini-hub n'en était plus vraiment un depuis longtemps. Et c'est tout à fait prévisible dans la stratégie d'AF de ne pas multiplier les plate-formes de correspondance.
Je pense que AF gardera une desserte pour le point à point (300km et liaison ferrée directe inexsitante, il y a donc un marché), mais n'y cherchera pas à développer quelconque hub.
En toute honnêteté, je préfère voir AF ouvrir des dessertes plus capitales comme AMS, BSL, voire d'autre métropoles que mobiliser un appareil full time sur BES.
Je pense que AF gardera une desserte pour le point à point (300km et liaison ferrée directe inexsitante, il y a donc un marché), mais n'y cherchera pas à développer quelconque hub.
En toute honnêteté, je préfère voir AF ouvrir des dessertes plus capitales comme AMS, BSL, voire d'autre métropoles que mobiliser un appareil full time sur BES.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|