NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Roni44
Embraer ERJ145
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2005

Aéromodélisme ou cockpit pour FS2004 !!! Empty Aéromodélisme ou cockpit pour FS2004 !!!

Jeu 31 Mar 2005, 20:58
Bonjour à tous les Nantais !!
Alors je me présente, je m'appelle Ronald, j'ai 18 ans, j'habite a 15km au Nord de Nantes (Sucé sur Erdre), je suis en Terminale S et élève à l'aéroclub de Nantes (près de 50h de vol) !!
Je laisse un message sur ce forum, car ici je suis sur de m'adresser a des personnes de la région !!
Et j'ai 2 envies mais je souhaiterais trouver quelqu'un pour travailler en équipe, c'est toujours plus sympa !!!
- Donc actuellement je souhaiterais me lancer dans l'aéromodélisme et construire mon propre avion car c'est quand meme plus sympa qu'en acheter tout fait et à 2 je trouverai ca sympa !!
- Sinon je souhaiterai construire un cockpit pour Flight Simulator !! Cependant les modules tout fait sont très beaux mais sont également très cher, c'est pourquoi j'envisagerai de tout construire à la main !!!
Voila donc mon budget ne dépasserai pas quelques centaines d'euros !!
Donc si vous habitez pas loin et qu'une des idées vous intéresse, contactez moi sur : RoniFCNA@wanadoo.fr
Cordialement Ronald
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Aéromodélisme ou cockpit pour FS2004 !!! Empty Re: Aéromodélisme ou cockpit pour FS2004 !!!

Jeu 31 Mar 2005, 21:13
Salut Ronald, bienvenue sur le forum, j'espère que ton message sera entendu;)

A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum