NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ELNA
Airbus A380
Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Ven 23 Avr 2010, 16:46
Petite question:
Je ne vois plus mes petits navions sur la carte, est-ce à cause du nuage, ou y'a t-il une petite astuce informatique qui m'a échappé ...
confused
Maxence
Maxence
Airbus A319
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : PIS / LSO / NTE (LFBI / LFOO / LFRS)
Date d'inscription : 13/02/2010

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Ven 23 Avr 2010, 20:17
Et bien cela doit venir de toi, ou plutot de ton ordinateur Elna, de mon coté aucun soucis! Smile
Mais attention, depuis la mise a jour de la semaine derniere, il n'est plus possible d'avoir acces aux fonctionnalitées avec Internet Explorer donc peut etre que tu devrais devrais regarder là!
Et personnellement j'ai toujours mes avions qui se deplacent meme toutes les 1 à 2 minutes en utilisant Opera ou Mozilla! Very Happy En esperant que tu retrouves vite ce fabuleux site! a++
avatar
ELNA
Airbus A380
Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Ven 23 Avr 2010, 21:09
Bon, eh bien, il suffisait d'en parler, tout fonctionne comme par enchantement. Pourtant, j'étais en panne depuis 2 jours.
Merci Maxence thumright
avatar
onlineplane
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 22/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty RadarVirtuel à Nantes!

Mer 04 Aoû 2010, 08:13
Bonne nouvelle!

Une station Nantaise (1Km de Nantes Atlantique) sera sur Radarvirtuel.
Il sera donc possible de suivre les avions sur la région sous 4000 pieds ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Radarvirtuel poursuit son développement et nous devrions avoir quelques bonnes surprises d'ici quelques jours / semaines.

Plus d'informations sur le Radarvirtuel: http://www.onlineradio.fr/tribune-libre/radarvirtuel-com-le-radar-virtuel-aerien-francais/
alfa nte
alfa nte
Airbus A380
Nombre de messages : 629
Localisation : Sur Maine
Date d'inscription : 30/03/2005

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Jeu 05 Aoû 2010, 19:12
Dommage...?

Personne sur radarvirtuel.com à 20H45 ?

Arrivée en simultanée de deux avions sur NTE en 21, le 757 DHL et un 737 RAM (je crois).
Les deux étaient cote à cote au dessus du vignoble avec une altitude un peu plus élevée pour le 757 DHL qui essayait de ralentir au maximum son approche.

Vraiment sympa et trop rare (une première pour moi à NTE), cela m'a rappelé CDG avec ses doublets parallèles.

J'en redemande.

@+

avatar
onlineplane
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 22/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Sam 07 Aoû 2010, 12:22
Pour le moment la station Nantaise c'est pas encore sur Radarvirtuel (un petit pb de configuration)

Je vous tiens au courant...
avatar
morgan737
Embraer ERJ145
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Dim 08 Aoû 2010, 10:36
alfa nte a écrit:Dommage...?

Personne sur radarvirtuel.com à 20H45 ?

Arrivée en simultanée de deux avions sur NTE en 21, le 757 DHL et un 737 RAM (je crois).
Les deux étaient cote à cote au dessus du vignoble avec une altitude un peu plus élevée pour le 757 DHL qui essayait de ralentir au maximum son approche.

Vraiment sympa et trop rare (une première pour moi à NTE), cela m'a rappelé CDG avec ses doublets parallèles.

J'en redemande.

@+


Etant sur place, c'est vrai que les 2 ont atterri assez rapproché jeudi soir
Tom
Tom
Airbus A330-200
Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 01/11/2009

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Lun 30 Aoû 2010, 09:30
avatar
itestoo
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty http://www.radarvirtuel.com/Nantes.html

Mer 01 Sep 2010, 18:24
Bonsoir a tous

Lien spécial aéroport de Nantes,

http://www.radarvirtuel.com/Nantes.html

Merci aux stations prés de l'aéroport Smile

Cordialement
Laurent
LFRN
Tom
Tom
Airbus A330-200
Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 01/11/2009

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Jeu 02 Sep 2010, 09:05
Cool, merci ! Wink
avatar
onlineplane
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 22/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty RadarVirtuel à Nantes!

Jeu 02 Sep 2010, 11:02
Merci Laurent pour ton travail! Un vrai pro.

Pour les lecteurs de ce forum, il peut y avoir un décalage par rapport au réel de seulement 5 secondes!

Le lien donc à retenir: http://www.radarvirtuel.com/Nantes.html
avatar
onlineplane
Embraer 120 Brasilia
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 22/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Jeu 02 Sep 2010, 11:33
Je viens de regarder s'il y avait un décalage par rapport au réel mais... rien vue! Donc ça marche même très bien!

Sympa l'application!
avatar
ptitlu
Beech 1900D
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Sam 19 Fév 2011, 11:55
vu hier en fin de matinée au dessus de la Vendée :
Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Avion12

manoeuvres techniques ou bien pb brouillard sur NTE confused (c'était le F-GYAR d'AirMed)
Maxence
Maxence
Airbus A319
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : PIS / LSO / NTE (LFBI / LFOO / LFRS)
Date d'inscription : 13/02/2010

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Sam 19 Fév 2011, 12:32
ptitlu a écrit:vu hier en fin de matinée au dessus de la Vendée :

manoeuvres techniques ou bien pb brouillard sur NTE confused (c'était le F-GYAR d'AirMed)

C'était le F-GYAQ, il faisait un LYS-NTE-DKR et devait se poser vers 7h40 à NTE pour en repartir à 8h25. Vol retardé de plus de 4h (parti vers 12h40).

Effectivement ça laisse penser à des minimas trop justes, sans doutes pour l'équipage sauf si panne sur systèmes d'aide à l'atterrissage, les autres vols du matin n'ayant pas été impactés. (Le 777 d'Air Austral a eu près d'une heure d'avance et c'est posé aux environs de 9h10 sans soucis).
A moins qu'avec la présence sur le tarmac du A330 d'XL et du 777 en plus du trafic classique il n'y avait plus de postes capables de prendre en charge un A321 à partir de 9h (cas où sa venue depuis LYS aurait eu une petite heure de retard par exemple...)...

Le vol retour prévu ce matin est annoncé avec environ 6 heures de retard du coup...

Le F-GYAR lui justement était en stationnement toute la semaine, depuis lundi, en poste 12 il me semble.

En tous cas, ils avaient prévu de la marge niveau Kérosène chez Air Med pour ce "petit vol de liaison"! Shocked

@+ Max Wink
avatar
CAWS
Boeing 777-300
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 01/11/2005

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Sam 19 Fév 2011, 17:20
Oui, enfin ce ne serait pas la première fois que Air Med se pose en dessous du mini carburant...
avatar
ELNA
Airbus A380
Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/02/2007

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Lun 07 Mar 2011, 16:40
Aujourd'hui, le site de l'aéroport annonce à 17H25: "TU810 en provenance de TUNIS, arrivée prévue à 17H30 - Atterri "
En consultant le site "radar virtuel" on a pu voir qu'à 17H24 (16H24TU) le vol TU810 est encore à hauteur d'Angoulêmes scratch
Il y a une erreur quelque part Mr. Green Mr. Green mais j'ai une petite idée
Contenu sponsorisé

Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français - Page 2 Empty Re: Radarvirtuel.com – Le radar virtuel aérien Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum