NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick - Page 2 Empty Re: Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick

Lun 02 Aoû 2010, 16:26
Qui sait avec quelles Cies FlyBe a des accords pour du préacheminement sur Londres.
... je veins de decouvrir des vols sur les USA avec AA et préa. BE sur Londres
... mm si parfois c'est un peu bof bof arr BE a LGW et départs long-courriers a LHR

PS j'ai regardé sur site FlyBe pas d'info !
avatar
tnec
Airbus A340-300
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick - Page 2 Empty Re: Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick

Lun 02 Aoû 2010, 21:47
Flyzen a écrit:Qui sait avec quelles Cies FlyBe a des accords pour du préacheminement sur Londres.
... je veins de decouvrir des vols sur les USA avec AA et préa. BE sur Londres
... mm si parfois c'est un peu bof bof arr BE a LGW et départs long-courriers a LHR

PS j'ai regardé sur site FlyBe pas d'info !

Codeshares

British Airways - Flybe codeshares on several routes, primarily those to and from Manchester, Birmingham, London Gatwick (Inverness & Aberdeen) and Edinburgh, following Flybe's takeover of BA Connect in March 2007.
Etihad Airways - A codeshare between Flybe and Etihad became effective on the 13 November 2009. Flybe uses a codeshare on Etihad flights between the UAE carrier's Abu Dhabi base and Manchester, Paris Charles de Gaulle and Frankfurt while Etihad will codeshare on Flybe services between these three points and Birmingham, Edinburgh, Exeter, Glasgow-International, Inverness, the Isle of Man and Southampton. This agreement has extended Flybe's reach into new long-haul markets and opens up new travel options for its regional passengers.[14][15]
Air France[16]

Flybe has interline partnerships with airlines including American Airlines, BMI, Continental Airlines, Emirates Airline, Ghana International Airlines, Korean Air, Singapore Airlines, TAP Portugal, US Airways and Virgin Atlantic. [17]

Merci Wiki Mr. Green
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick - Page 2 Empty Re: Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick

Jeu 05 Aoû 2010, 07:44
tnec a écrit:Merci Wiki Mr. Green
Oui je n'y avais pas pensé
... mais suis pas très Wiki pour ce qui est des infos a caractère commercial
.... il y a beaucoup d'erreurs ou de desinformation, par contre dans son role encyclopédique oui Wiki c'est très bien
Contenu sponsorisé

Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick - Page 2 Empty Re: Flybe ouvre Nantes/Londres Gatwick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum