NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
naoned-atao
Airbus A321
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/05/2006

Navette Tan Air Empty Navette Tan Air

Mar 10 Aoû 2010, 15:48
Je me permets de créer un thread car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je ne sais pas si cela a été abordé aillleurs...

Juste pour signaler un grosse amélioration à venir sur la desserte de l'aéroport avec la navette Tan'Air qui fait NTE<->Gare Sncf<->Commerce à compter du 22 Août prochain.

Passage de 16 à 36 trajets quotidiens (toutes les 30min entre 7h45 et 22H45)
et élargissement du service de 30min le matin (6h15) et autant le soir (23h15)

D'autre part, création d'un arrêt à Neustrie et à la Cité des Congrès.

Par contre, je ne sais pas comment évolue la ligne 37

Espérons que cela présage de l'ouverture de nouvelles lignes en 2011.. bounce

Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Navette Tan Air Empty Re: Navette Tan Air

Mar 10 Aoû 2010, 16:09
Il était temps. Une desserte routière cadencée est indispensable pour un aéroport qui tutoie les 3 millions de passagers ! La fréquence n'avait quasiment pas bougé depuis des années et des années, à l'époque où le trafic était beaucoup plus light.
Maxence
Maxence
Airbus A319
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : PIS / LSO / NTE (LFBI / LFOO / LFRS)
Date d'inscription : 13/02/2010

Navette Tan Air Empty Re: Navette Tan Air

Mar 10 Aoû 2010, 17:23
Ligne 37 supprimée a compter du 22 Aout, affiché à l'abribus en face du hall de l'aéroport...
Maintenant ça va taxer pour aller voir nos chers coucous à LFRS... Evil or Very Mad
Money is money...
avatar
Thomas LL
Beech 1900D
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Navette Tan Air Empty Re: Navette Tan Air

Sam 14 Aoû 2010, 09:30
Ah la la ! C'est dur quand on reste borné sur un sujet !

Y'as pas que les avions dans la vie, y'as aussi les trains, les cars, les tramways et les bus.

Personnellement je suis passionné par tout ces modes de transports, mais également aux avions, je fait d'ailleurs du planeur à Montaigu Saint Georges.

Concernant la ligne 37 elle est effectivement supprimé entre Neustrie et l'Aéroport à partir du 23 aout cependant la ligne Tan air (désormais appelé navette aéroport) prend le relais et desserviras Neustrie (ainsi que "aéroclub" concernant les tarif la section entre Nantes Atlantique et Neustrie pourras être emprunté avec n'importe quel titre de transport Tan, il faudra uniquement un billet "navette aéroport" à 7€30 si l'on veux utiliser cette navette de bout en bout jusqu'au centre ville, sans prendre le tramway.
Contenu sponsorisé

Navette Tan Air Empty Re: Navette Tan Air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum