Vueling ouvre Nantes / Barcelone
+4
Pierre44
ryna
Flyzen
Aeronantes
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Jeu 23 Juin 2011, 23:47
Vueling ouvre Nantes / Barcelone a compter du 14 septembre 2011 en 4/7 les Lu, Me, Ve et Di. Départs de NTE a 12h15. Très bonne news!!
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Ven 24 Juin 2011, 06:47
Oui une tres bonne "bonne nouvelle" d'autant que le site Vueling a egalement mis MAD en menu resa vers NTE (sans horaires)Aeronantes a écrit:Vueling ouvre Nantes / Barcelone a compter du 14 septembre 2011 en 4/7 les Lu, Me, Ve et Di. Départs de NTE a 12h15. Très bonne news!!
... alors un autre vol ou ce que je pense plus un via BCN ?
- rynaEmbraer 120 Brasilia
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Ven 24 Juin 2011, 14:10
Bonne nouvelle! De plus cela va permettre d'utiliser le hub vueling de Barcelone !
De manière général, Vueling s’intéresse de plus en plus à la province française avec ouverture de base à Toulouse et ouverture de ligne à Bordeaux et donc Nantes
De manière général, Vueling s’intéresse de plus en plus à la province française avec ouverture de base à Toulouse et ouverture de ligne à Bordeaux et donc Nantes
- Pierre44Embraer 190
- Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Ven 24 Juin 2011, 22:13
Reste a savoir quelle va être la réponse d'Iberia? va t elle rester sur Barcelonne?
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Sam 25 Juin 2011, 06:21
Une histoire de famillePierre44 a écrit:Reste a savoir quelle va être la réponse d'Iberia? va t elle rester sur Barcelonne?
... oui IB pourrait en tte logique quitter BCN (Airbus A32x semble plus adapté que le CRJ sur ce genre de ligne loisirs/point a point) pour peut etre renforcer encore MAD pour feeder son hub/resau long courrier
... c'est pourquoi je doute que Vueling ouvre un NTE/MAD et pense + a un via BCN
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Sam 25 Juin 2011, 10:03
Oui je pense comme toi Michel,
Vueling se positionne sur BCN, IB retirera sans doute la liaison quotidienne sur BCN et je pense passera en 3 daily sur MAD. (3 fois CR2)
Ce qui semble aussi logique vu que Vueling est une filiale d'IB....
Vueling se positionne sur BCN, IB retirera sans doute la liaison quotidienne sur BCN et je pense passera en 3 daily sur MAD. (3 fois CR2)
Ce qui semble aussi logique vu que Vueling est une filiale d'IB....
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
- dj92Embraer ERJ145
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mar 28 Juin 2011, 15:34
De plus , Vueling signale vouloir ouvrir de nouvelles destinations depuis Nantes a l'été 2012 !
- JohanRang: Administrateur
- Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mar 28 Juin 2011, 17:40
Ou as-tu lu/vu/entendu ça ?
- dj92Embraer ERJ145
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mar 28 Juin 2011, 18:42
Dans le Ouest France d'aujourd'hui =)
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mer 29 Juin 2011, 06:14
interessant de lire çadj92 a écrit:Dans le Ouest France d'aujourd'hui =)
... car attention Vueling a pour habitude, apres avoir lancé une nouveauté, d'y ajouter des vols en connecting a BCN et sur le menu resa de la Cie on trouve dejà, mais sans horaires, certaines villes !
C'est bien mais pas tout a fait la mm chose que de Nlles lignes
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mer 29 Juin 2011, 10:32
Les vols hiver 2011/2012 sont ouverts à la vente et NTE/BCN sera opéré en 4/7 avec des vols les Mardi, Mercredi, Vendredi et Dimanche.
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
- GatoVoladorBeech 1900D
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Sam 02 Juil 2011, 14:48
À mon avis, Iberia quittera la ligne NTE-BCN, car Vueling est la low-cost d'Iberia (ce serait pour Iberia ce que Transavia est pour AF), et ils ont substitué Iberia (et Iberia/Air Nostrum) sur presque toutes les lignes au départ de BCN.
- badaboumCRJ700
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Sam 02 Juil 2011, 19:42
Petite rectification, Vueling n'est pas/plus une compagnie low-cost (j'ai travaillé chez Opodo, où je faisais des factures de prestations, c'est comme ça que je l'ai appris)
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 09:09
Et bien il va falloir rectifier ta rectification !!!badaboum a écrit:Petite rectification, Vueling n'est pas/plus une compagnie low-cost (j'ai travaillé chez Opodo, où je faisais des factures de prestations, c'est comme ça que je l'ai appris)
... car je ne vois pas en quoi qu'il y ai facturation d'une AVG comme Opodo retire a Vueling sa conotation de Cie low cost ce qu'elle est sans equivoque au sein du groupe d'Iberia ! et dont visiblement IB gére bien la complémentarité
De + en + les low cost multilpient les sources de ventes et sont presentes dans les GDS, AGV ... tout ça a bcp évolué dans le modele low cost
AirAsia, petite low cost bien connue je crois a signé un acord avec Expedia, petit reseau mondia d'AGV lui ausi connu
... en Europe tu en retouve pas mal revendues en AGV aussi fait quelquses recherches sur easyjet par ex
... la plupart des low cost nord américaines ( US et mexicaines ...) se retrouvent en AGV, expedia encore une fois et sur GDS (Sabre entre autre)
PS a moins que tu fasses partie de ceux qui ne considère que ryanair comme seule low cost (qui au passage se rertrouve aussi dans certains reseaux de ventes autre que sa vente directe)
- badaboumCRJ700
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 11:31
Je persiste et signe, Vueling n'est pus une low-cost, j'étais le premier étonné, mais Vueling n'est plus une low-cost Après vous me croyez ou non c'est vous qui voyez, mais je sais que j'ai raison quoi qu'il arrive
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 13:51
Et bien commence a dire ce qu'est une low cost, apres tes etats d'âme on pourra tous juger leurs crédibilitébadaboum a écrit:Je persiste et signe, Vueling n'est pus une low-cost, j'étais le premier étonné, mais Vueling n'est plus une low-cost Après vous me croyez ou non c'est vous qui voyez, mais je sais que j'ai raison quoi qu'il arrive
- GatoVoladorBeech 1900D
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 16:27
Michel a raison : Vueling est sans aucun doute une low-cost, même si eux ils préfèrent se définir comme une «ligne aérienne à prix logiques» ou «la première ligne aérienne européenne de nouvelle génération», pour se différentier des low-costs classiques (Ryanair).
C’est un modèle de prix modérés (pas cher, mais pas Ryanair non plus), avec un service dynamique qui attire ceux qui ne veulent pas voler ni à la Ryanair (prix payé en forme de produit semblable a un bus qui roule à une vitesse d’avion) ni à la Air France (services intégrés -repas, bagage en soute, etc.- dans le tarif payé qui sont souvent peu appréciés par certains passagers). Le service de Vueling est plutôt cool et pratique (chaque passager peut choisir le niveau de service désiré, plus semblable à une low-cost ou plus semblable a une ligne classique).
Vueling est née après la fusion (en réalité, acquisition) de l’ancienne Vueling (crée par l’américaine JetBlue et autres investisseurs catalans) avec Clickair (la low-cost d’Iberia fondée pour substituer Iberia aux lignes point-à-point, c’est à dire, les lignes qui ne passaient pas par Madrid et qui n’étaient pas trop «étroites» (au niveau de la demande) pour devoir être opérées par l’opérateur régional Air Nostrum avec ses CRJ, Dash et ATRs). Aujourd’hui, Vueling est autonome, mais clairement intégrée au sein de Groupe Iberia. Leur CEO es celui de l’ancienne Clickair, les actionnaires originaires de l’ancienne Vueling sont partis, et Iberia contrôle après l’unification le 45% du capital, étant le seul actionnaire à avoir des membres au conseil d’administration.
Vueling n’est pas une low-cost traditionnelle parce qu’elle veux offrir un niveau de service que les low-costs type Ryanair n’offrent pas:
• Ils sont très ponctuels (je m’en rappelle de Clickair, c’était fabuleux, avec des taux de ponctualité de +94% des vols) ;
• ils exploitent des aéroports principaux ;
• tous les vols ont un double code (VYxxxx et IB5xxx) à l’objet d’avoir accès aux GDS via Iberia (aujourd’hui, même les VYxxxx sont aussi vendus hors vueling.com);
• ils offrent des points Iberia Plus (ou Punto, qui est leur propre programme de passager fréquent);
• ils ont un service de check-in innovateur qui permet d’imprimer la carte d’embarquement (ou la recevoir au téléphone portable) à partir du moment de l’achât vente du billet (même si on achète le billet avec des mois en avance);
• les passagers ont un exemplaire gratuit du magazine «Ling» (horrible) à bord;
• et en ils sont gérés au sol par Iberia (à l’étranger, la plupart des fois par l’entreprise de handling contractée par Iberia), même si le personnel d’Iberia use les uniformes de Vueling.
• De plus, Ils ont même évolué vers une sorte de hub à Barcelone. Je dis bien «une sorte de hub» parce que ce n’est pas clairement un hub organisé comme celui d’Iberia à Madrid (où les horaires sont préparés expressément pour pouvoir relier deux vols avec un escale courte), mais plutôt un système ou ils tolèrent que leurs passagers puissent envoyer leurs valises directement vers la destination finale et avoir les cartes d’embarquement à l’aéroport d’origine. Comme hub ça fonctionne bien si on voyage vers des aéroports avec beaucoup de fréquences (c’est facile de relier sans, trop attendre à Barcelone, des vols Seville - Barcelone - Rome, par exemple, mais ce n’est pas si facile, ou c’est impossible de le faire, dans des vols qui ont une ou deux fréquences par jour).
Ils sont soi-même nommés comme un ligne aérienne de nouvelle génération parce qu’ils ajoutent à son produit (très basique) des compléments payants, suivant le modèle «pay as you go», de façon que le passager peux construire son propre produit, selon ses intérêts et son envie de payer un tarif plus cher. Par exemple, ils offrent les suivants services payants: sélection de siège à n’importe quel moment (possibilité même d’avoir un siège sur les trois premiers rangs avec le fauteuil central libre, en format classe affaires), transport de mascottes, transport d’enfants non accompagnés, bagages spéciaux (surf, ski, etc.) en soute, accès aux salons VIP, menu buy on board, changement d’horaire, etc.
Sur certaines lignes (fréquentées par des hommes affaires), ils ont un service payant qui ressemble vaguement à une classe affaires low-cost (le «service Go!»). Le service ajoute la possibilité d’enregistrer les bagages en soute dans des comptoirs «Go !» sans attentes (étant le prix des valises compris), les passagers peuvent s’assoir dans les rangs en format classe affaires (prés de la porte et avec le siège central libre) (prix compris), ils reçoivent des points Iberia Plus ou Punto extra, ils peuvent changer l’horaire de son vol (prix compris), etc.
En tout cas, ils sont carrément une low-cost, avec:
• des services payants (menu, bagages en soute, payement avec carte de crédit, call center payant avec un tarif élevé par rapport à celui d’Iberia...);
• une attitude low-cost au sol (seulement 2 comptoirs d’enregistrement pour chaque vol de 180 passagers, tandis qu’Iberia Regional (Air Nostrum) ouvre déjà 2 comptoirs pour 90 passagers (CRJ900), et même pour 50 passagers (CRJ200 ou Dash), si le vol a des passagers business class; et
• une attitude low-cost à bord (musique type David Guetta / Madonna, un personnel navigant -souvent très junior et différent professionnellement et au niveau des salaires à ceux d’Iberia- qui doit tutoyer les passagers selon les normes de Vueling, des sièges décorés avec des couleurs, des escales de seulement 30 minutes -et alors des hôtesses pressées pour «nettoyer» l’avion au lieu de saluer les passagers qui sortent, etc., avions parfois sales à la fin de la journée s’il n’y avait pas du temps pour «nettoyer» l’avion, etc).
C’est vraiment low-cost, mais certains services sont très intéressants (pour les hommes d’affaires, beaucoup de fréquences, flexibilité, points Iberia Plus, possibilité de payer l’accès à un salon VIP,... ; et pour les passagers en voyage de loisir, des fêtes aux vols, happenings à bord, etc.).
Voilà certains vidéos illustratifs :
• Le pack Go! (espagnol, anglais, français):
https://www.youtube.com/watch?v=D_xGf0m5BtI
• Une fête à bord :
https://www.youtube.com/watch?v=8hy8ocRAY-Q
• Des cocktails offerts par Vueling et Javier de las Muelas:
https://www.youtube.com/watch?v=eMLNrXsrT9Y
• Conversion d’un avion de Vueling par Iberia Maintenance, en collaboration avec David Guetta:
https://www.youtube.com/watch?v=BretZZ-bci8
• Une dégustation de cocktails à bord:
https://www.youtube.com/watch?v=WIZUi4tS_r0
• Un conférence à propos du tourisme:
https://www.youtube.com/watch?v=iQs9vKObnRw
• Un happening: des tapas basques à bord :
https://www.youtube.com/watch?v=p2ZfYalnYNY&feature=relmfu
C’est un modèle de prix modérés (pas cher, mais pas Ryanair non plus), avec un service dynamique qui attire ceux qui ne veulent pas voler ni à la Ryanair (prix payé en forme de produit semblable a un bus qui roule à une vitesse d’avion) ni à la Air France (services intégrés -repas, bagage en soute, etc.- dans le tarif payé qui sont souvent peu appréciés par certains passagers). Le service de Vueling est plutôt cool et pratique (chaque passager peut choisir le niveau de service désiré, plus semblable à une low-cost ou plus semblable a une ligne classique).
Vueling est née après la fusion (en réalité, acquisition) de l’ancienne Vueling (crée par l’américaine JetBlue et autres investisseurs catalans) avec Clickair (la low-cost d’Iberia fondée pour substituer Iberia aux lignes point-à-point, c’est à dire, les lignes qui ne passaient pas par Madrid et qui n’étaient pas trop «étroites» (au niveau de la demande) pour devoir être opérées par l’opérateur régional Air Nostrum avec ses CRJ, Dash et ATRs). Aujourd’hui, Vueling est autonome, mais clairement intégrée au sein de Groupe Iberia. Leur CEO es celui de l’ancienne Clickair, les actionnaires originaires de l’ancienne Vueling sont partis, et Iberia contrôle après l’unification le 45% du capital, étant le seul actionnaire à avoir des membres au conseil d’administration.
Vueling n’est pas une low-cost traditionnelle parce qu’elle veux offrir un niveau de service que les low-costs type Ryanair n’offrent pas:
• Ils sont très ponctuels (je m’en rappelle de Clickair, c’était fabuleux, avec des taux de ponctualité de +94% des vols) ;
• ils exploitent des aéroports principaux ;
• tous les vols ont un double code (VYxxxx et IB5xxx) à l’objet d’avoir accès aux GDS via Iberia (aujourd’hui, même les VYxxxx sont aussi vendus hors vueling.com);
• ils offrent des points Iberia Plus (ou Punto, qui est leur propre programme de passager fréquent);
• ils ont un service de check-in innovateur qui permet d’imprimer la carte d’embarquement (ou la recevoir au téléphone portable) à partir du moment de l’achât vente du billet (même si on achète le billet avec des mois en avance);
• les passagers ont un exemplaire gratuit du magazine «Ling» (horrible) à bord;
• et en ils sont gérés au sol par Iberia (à l’étranger, la plupart des fois par l’entreprise de handling contractée par Iberia), même si le personnel d’Iberia use les uniformes de Vueling.
• De plus, Ils ont même évolué vers une sorte de hub à Barcelone. Je dis bien «une sorte de hub» parce que ce n’est pas clairement un hub organisé comme celui d’Iberia à Madrid (où les horaires sont préparés expressément pour pouvoir relier deux vols avec un escale courte), mais plutôt un système ou ils tolèrent que leurs passagers puissent envoyer leurs valises directement vers la destination finale et avoir les cartes d’embarquement à l’aéroport d’origine. Comme hub ça fonctionne bien si on voyage vers des aéroports avec beaucoup de fréquences (c’est facile de relier sans, trop attendre à Barcelone, des vols Seville - Barcelone - Rome, par exemple, mais ce n’est pas si facile, ou c’est impossible de le faire, dans des vols qui ont une ou deux fréquences par jour).
Ils sont soi-même nommés comme un ligne aérienne de nouvelle génération parce qu’ils ajoutent à son produit (très basique) des compléments payants, suivant le modèle «pay as you go», de façon que le passager peux construire son propre produit, selon ses intérêts et son envie de payer un tarif plus cher. Par exemple, ils offrent les suivants services payants: sélection de siège à n’importe quel moment (possibilité même d’avoir un siège sur les trois premiers rangs avec le fauteuil central libre, en format classe affaires), transport de mascottes, transport d’enfants non accompagnés, bagages spéciaux (surf, ski, etc.) en soute, accès aux salons VIP, menu buy on board, changement d’horaire, etc.
Sur certaines lignes (fréquentées par des hommes affaires), ils ont un service payant qui ressemble vaguement à une classe affaires low-cost (le «service Go!»). Le service ajoute la possibilité d’enregistrer les bagages en soute dans des comptoirs «Go !» sans attentes (étant le prix des valises compris), les passagers peuvent s’assoir dans les rangs en format classe affaires (prés de la porte et avec le siège central libre) (prix compris), ils reçoivent des points Iberia Plus ou Punto extra, ils peuvent changer l’horaire de son vol (prix compris), etc.
En tout cas, ils sont carrément une low-cost, avec:
• des services payants (menu, bagages en soute, payement avec carte de crédit, call center payant avec un tarif élevé par rapport à celui d’Iberia...);
• une attitude low-cost au sol (seulement 2 comptoirs d’enregistrement pour chaque vol de 180 passagers, tandis qu’Iberia Regional (Air Nostrum) ouvre déjà 2 comptoirs pour 90 passagers (CRJ900), et même pour 50 passagers (CRJ200 ou Dash), si le vol a des passagers business class; et
• une attitude low-cost à bord (musique type David Guetta / Madonna, un personnel navigant -souvent très junior et différent professionnellement et au niveau des salaires à ceux d’Iberia- qui doit tutoyer les passagers selon les normes de Vueling, des sièges décorés avec des couleurs, des escales de seulement 30 minutes -et alors des hôtesses pressées pour «nettoyer» l’avion au lieu de saluer les passagers qui sortent, etc., avions parfois sales à la fin de la journée s’il n’y avait pas du temps pour «nettoyer» l’avion, etc).
C’est vraiment low-cost, mais certains services sont très intéressants (pour les hommes d’affaires, beaucoup de fréquences, flexibilité, points Iberia Plus, possibilité de payer l’accès à un salon VIP,... ; et pour les passagers en voyage de loisir, des fêtes aux vols, happenings à bord, etc.).
Voilà certains vidéos illustratifs :
• Le pack Go! (espagnol, anglais, français):
https://www.youtube.com/watch?v=D_xGf0m5BtI
• Une fête à bord :
https://www.youtube.com/watch?v=8hy8ocRAY-Q
• Des cocktails offerts par Vueling et Javier de las Muelas:
https://www.youtube.com/watch?v=eMLNrXsrT9Y
• Conversion d’un avion de Vueling par Iberia Maintenance, en collaboration avec David Guetta:
https://www.youtube.com/watch?v=BretZZ-bci8
• Une dégustation de cocktails à bord:
https://www.youtube.com/watch?v=WIZUi4tS_r0
• Un conférence à propos du tourisme:
https://www.youtube.com/watch?v=iQs9vKObnRw
• Un happening: des tapas basques à bord :
https://www.youtube.com/watch?v=p2ZfYalnYNY&feature=relmfu
- badaboumCRJ700
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 18:00
et bien je vous crois , mais je crois aussi Vueling qui a donc dit clairement à la société Opodo qu'elle ne se définissait donc pas comme une low-cost, pr preuve, je faisais les factures de la compagnie pour les voyageurs, et je peux vous assurer que Vueling n'est pas du tout considérée comme low-cost par les agences de voyages , pour être enfin d'accord tous ensemble disons qu'elle est entre les deux alors en tout cas pour les agences de voyages c'est bien une compagnie régulière ça personne pourra me contredire
- badaboumCRJ700
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 03 Juil 2011, 18:06
PS je précise aussi que je suis ENTIERREMENT d'accord avec le fait que tous les services sont du domaine du low-cost et que pour moi aussi c'est une low-cost, mais donc apparemment ben non ça n'en est plus une
- Pierre44Embraer 190
- Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Jeu 07 Juil 2011, 13:37
Il semble bien que IB/Air Nostrum maintienne pour le moment son vol sur NTE au delà du 14 septembre. La résa est possible sur le site d'IB. Les deux compagnies sont proposées même après le changement d'horaire en Octobre...
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Ven 08 Juil 2011, 08:45
C'est pas trop logique et je ne vois pas la raison pour IB de garder un vol en propre (opéré par filiale regionale Air Nostrum) et un vol low cost au travers filiale Vueling qui lorsque l'on regarde a des prix souvent 1/2 ou 1/3 de IBPierre44 a écrit:Il semble bien que IB/Air Nostrum maintienne pour le moment son vol sur NTE au delà du 14 septembre. La résa est possible sur le site d'IB. Les deux compagnies sont proposées même après le changement d'horaire en Octobre...
... seul un hub long courrier IB a BCN pourrait justifier cette situation et ça n'est visiblement pas d'actualité le hub pour IB c'est MAD, actuellemnnt NTE/BCN ce n'est que du point a point ou du connecting domestique
a suivre mais IB serait mieux inspiré de renforcer l'offre low cost dur BCN que de faire ce "melange" et renforcer MAD !
PS Comme evoqué Vueling est maintenant chargé en resa pour tte la saison hiver 2011/2012 en 4/7
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Sam 09 Juil 2011, 05:14
Un bon coup de pouce de l'aeroport au lancement cette ligne, un mail reçu, comme je suppose tous les abonnés de la newsletter, qui recapitule tout,
... je suis assez souvent critique sur la com de l'aeroport pour reconnaitre lorsque c'est bein fait !
Alors esperons que ce ne sera pas unique comme ligne ! mm si il faut plus s'attendre a des lignes estivales qu'annuelles sur l'Espagne
... je suis assez souvent critique sur la com de l'aeroport pour reconnaitre lorsque c'est bein fait !
interessant le § sur les connexions offertesNANTES / BARCELONE avec Vueling, dès le 14 septembre
VUELING : filiale lowcost de la compagnie nationale espagnole IBERIA
Temps de vol : 1h25
Jours :
- jusqu’au 29/10/11 : lundi , mercredi, vendredi et dimanche
- à partir du 30/10/11 : mardi, mercredi, vendredi et dimanche.
à partir de 29,99 €*
Connexions :
Nombreuses connexions sur le réseau de la compagnie :
- en Espagne : Alicante, Bilbao, Ibiza, Malaga, etc…
- vers toute l’Europe : Italie, Malte, Portugal, Grèce….
Bagages :
- 1 bagage à main est autorisé pouvant peser jusqu’à 10 Kg -23 Kg de bagages pour un prix de 8 € à 15 € selon la destination.
La compagnie accepte également votre planche de snow, de surf, voiles de windsurf votre équipement de golf, bicyclette, , etc..
Enfant voyageant seul de 5 à 11 ans :
-supplément de 30€ par trajet national et de 50€ par trajet international ainsi qu’à destination des Îles Canaries.
Modifications :
- Possible jusqu’à 2 heures du départ moyennant 39 € ( différence de prix éventuelle).
Alors esperons que ce ne sera pas unique comme ligne ! mm si il faut plus s'attendre a des lignes estivales qu'annuelles sur l'Espagne
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Dim 14 Aoû 2011, 11:45
Je ne sais pas si la ligne remporte déjà un fort succès mais Vueling augmente déjà son offre pour cet hiver et ne proposera pas 4 vols hebdo mais 5 avec un ajout de vol les lundi !!!!
Excellent
Excellent
_________________
Mes photos sur...
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=59422
https://www.facebook.com/AlexisBoidronPhotography
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Lun 15 Aoû 2011, 09:17
cela se fait (ou se fera) il sans toucher le programme IB en CRJ ? pour le moment les 2 semblent cohabiter !Aeronantes a écrit:Je ne sais pas si la ligne remporte déjà un fort succès mais Vueling augmente déjà son offre pour cet hiver et ne proposera pas 4 vols hebdo mais 5 avec un ajout de vol les lundi !!!!
... en saison hivernale j'ai quelques doutes tout de mm sur la capacité de NTE/BCN !
... maintenant c'est vrai que vueling et Iberia offrent ttes les 2 des vols en connecting alors si tt est bien programmé ... peut être !
a suivre
Re: Vueling ouvre Nantes / Barcelone
Mer 17 Aoû 2011, 18:13
Je voudrais pas jouer les troubles fete mais j'ai quelques doutes sur ce 5eme volAeronantes a écrit:Je ne sais pas si la ligne remporte déjà un fort succès mais Vueling augmente déjà son offre pour cet hiver et ne proposera pas 4 vols hebdo mais 5 avec un ajout de vol les lundi !!!!Excellent
... faisant une requete pour un vol AR ma/ve fin nov/dec je vois comme reponse "vol fermé a la vente" et il m'est proposé soit le lundi soit le mercredi et ce sur 4 semaines de suite
... alors toujours 1/sem et lundi a la place de mardi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|