NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
OASISKING44
Boeing 777-300
Nombre de messages : 321
Localisation : NTE
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.nantes-photos44.com/forum.htm

Emergency landing.......................but great pilot from Empty Emergency landing.......................but great pilot from

Ven 18 Nov 2005, 11:42
avatar
OASISKING44
Boeing 777-300
Nombre de messages : 321
Localisation : NTE
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.nantes-photos44.com/forum.htm

Emergency landing.......................but great pilot from Empty Re: Emergency landing.......................but great pilot from

Ven 18 Nov 2005, 15:25
JAMAIS les gens disent merci ou si la video a plu.....SUR CE FORUM??? Wink
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Emergency landing.......................but great pilot from Empty Re: Emergency landing.......................but great pilot from

Ven 18 Nov 2005, 15:50
Bien sur que si, merci pour toutes tes vidéos de ces jours derniers Very Happy c'est très bien trouvé et cet atterro d'urgence est époustouflant de perfection...

Continue!Wink
brunoh
brunoh
Boeing 747-400
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 08/04/2005

Emergency landing.......................but great pilot from Empty merci

Sam 19 Nov 2005, 09:28
Tu as raison, c'est si simple de dire que c'est un lien intéressant, et celui qui l'a posté se sent moins seul!!
Donc je confirme: belle vidéo de cnn, leçon de pilotage, avec des hélices ou au moins des moteurs qui semblent rester en bon etat!!

Il y a des mois, j'avais posté un msg "liens" (le 13Mai, dans cette rubrique).
Dans un msg du 2 Juin, je publiais plusieurs sites vidéos: comme tu sembles aimer, as tu vu net, mike skaggs et flight level ? Sur le dernier, il y a une vidéotheque incroyable: tous les avions, des atterissages par greand vent... Dis moi ce que tu en penses!
Communiquons!!
A+
Bruno bigsmurf
Contenu sponsorisé

Emergency landing.......................but great pilot from Empty Re: Emergency landing.......................but great pilot from

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum