NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olivier_G
Embraer 190
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Nantes nord
Date d'inscription : 25/06/2007

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Navettes Airbus - Urgent !

Jeu 19 Juil - 19:33
Salut à tous,

Qui saurait me dire les modalités pratiques des navettes entre les sites Airbus Nantes et Saint Naz ?
Je cherche les points d'arrivée et de départ, ainsi que les horaires, de ces navettes routières qui acheminent les collaborateurs Airbus entre les 2 villes.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'en dire plus.
Fix
Fix
Boeing 747-400
Nombre de messages : 383
Age : 74
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 03/01/2007
http://www.compagnie-hydrotechnique.fr

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Jeu 19 Juil - 22:23
il me semble qu'il y a des navettes aériennes (Corvette ou ATR) tous les jours entre Saint-Naz,Nantes et Toulouse
avatar
Olivier_G
Embraer 190
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Nantes nord
Date d'inscription : 25/06/2007

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Sam 21 Juil - 11:00
Fix a écrit:il me semble qu'il y a des navettes aériennes (Corvette ou ATR) tous les jours entre Saint-Naz,Nantes et Toulouse

Ce sont les navettes routières pour le personnel qui m'intéressent... mais j'en saurai plus la semaine prochaine.
avatar
Fabrice
Boeing 747-400
Nombre de messages : 399
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 20/01/2006

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Lun 23 Juil - 7:49
Pas certain qu'il existe des navettes routières régulières entre NT et NZ.
Si des déplacements doivent être effectués entre les deux sites les employés utilisent ponctuellement les véhicules des usines.

Fabrice
avatar
Olivier_G
Embraer 190
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Nantes nord
Date d'inscription : 25/06/2007

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Mar 24 Juil - 18:46
Fabrice a écrit:Pas certain qu'il existe des navettes routières régulières entre NT et NZ.
Si des déplacements doivent être effectués entre les deux sites les employés utilisent ponctuellement les véhicules des usines.
Si, si... il y a des navettes qui ramassent le personnel entre NTE et NZ le matin, et qui ramènent tout le monde à la maison le soir. Mais en cette période de ouacances, pas facile d'en savoir plus.

Les plus perspicaces d'entre vous auront compris que depuis hier je bosse chez Airbus, à l'usine de Montoire/Gron. Je vais gèrer les équipements sur A380, et ce n'est pas une mince affaire Shocked
Soit dit en passant, il faut voir les tronçons de l'A380 en cours d'équipement à coté des A320/340 pour se rendre compte que cet avion est vraiment é-nor-me !
avatar
Fabrice
Boeing 747-400
Nombre de messages : 399
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 20/01/2006

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Mar 24 Juil - 21:44
Dans ce cas tu parles des lignes de bus qui partent de Nantes et qui vont à Saint-Nazaire avec des arrêts par-çi par-là, même chose dans l'autre sens.
Celle qui va de Nantes à Saint-Nazaire part d'Atlantis si ma mémoire est bonne.
Le mieux à faire c'est de contacter les RH de NZ, ils te transmetront toutes les infos que tu veux. Wink

Fabrice
avatar
Olivier_G
Embraer 190
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Nantes nord
Date d'inscription : 25/06/2007

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Mer 25 Juil - 19:10
Fabrice a écrit:Dans ce cas tu parles des lignes de bus qui partent de Nantes et qui vont à Saint-Nazaire avec des arrêts par-çi par-là, même chose dans l'autre sens.
Toutafé !

Celle qui va de Nantes à Saint-Nazaire part d'Atlantis si ma mémoire est bonne.
Toutafé également !!!

Le mieux à faire c'est de contacter les RH de NZ, ils te transmetront toutes les infos que tu veux. Wink
Certes... faut juste que j'y pense, que j'ai le temps, et que la personne concernée ne soit pas en vacances Laughing
Et comme je sais déjà que le service est interrompu pour causes de vacances, ya plus trop le feu ;-)
Contenu sponsorisé

Navettes Airbus - Urgent ! Empty Re: Navettes Airbus - Urgent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum