NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

Nouvelle charte Airliners.net Empty Nouvelle charte Airliners.net

Dim 10 Fév 2008, 20:14
Airliners.net is introducing new Terms of Use. These changes will give Airliners.net the right to use our photos for commercial purposes and for profit, WITHOUT ANY PAYMENT TO THE PHOTOGRAPHERS!

Et béh maintenant ils peuvent carrément aller ce faire Foxxxx Exclamation Mr. Green

A+ Romain Wink
Stéphane
Stéphane
Boeing 747-400
Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Un peu partout en France basé LFSN-Nancy-Essey
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvelle charte Airliners.net Empty Re: Nouvelle charte Airliners.net

Lun 11 Fév 2008, 08:33
Et si j'ai bien lu la nouvelle charte jetphotos c'est le contraire non?
J'ai parcouru le mail vite fait mais j'ai cru comprendre qu'il disait que les photos resteraient toujours la propriété du photographe et que eux n'en toucheraient jamais aucun bénef?
Flyzen
Flyzen
Airbus A380
Nombre de messages : 1503
Localisation : Vendée proche 44
Date d'inscription : 30/03/2005
http://site.voila.fr/nazair

Nouvelle charte Airliners.net Empty Re: Nouvelle charte Airliners.net

Lun 11 Fév 2008, 14:45
Romain a écrit:
Airliners.net is introducing new Terms of Use. These changes will give Airliners.net the right to use our photos for commercial purposes and for profit, WITHOUT ANY PAYMENT TO THE PHOTOGRAPHERS!
Et béh maintenant ils peuvent carrément aller ce faire Foxxxx Exclamation Mr. Green A+ Romain Wink
Un peu surpris !!!
C'est totalement contraire a TOUTES les regles du concept copyright, que Airliners se garde quelque chose a titre d'agent ou "assimilé" ok mais garder tous les droits a mon avis c'est juridiquement attaquable ! la photo étant la propriété du photographe.

De toute façon la seule photo que j'ai eu de publié a des fins commerciales l'a été sans mon accord, sans demande ... enfin sans rien Laughing Laughing et de surcroit sur un site officiel d'un pays alors le copyright !!!
sebastien
sebastien
Airbus A380
Nombre de messages : 785
Localisation : entre nantes et st-nazaire
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelle charte Airliners.net Empty Re: Nouvelle charte Airliners.net

Lun 11 Fév 2008, 18:51
c'est tout simplement lamentable Evil or Very Mad
je suis bien content de ne pas avoir chez eux Thumb down

je ne comprend pas vraiment cette démarche, plus personne ne va vouloir mettre de photos chez eux, et à mon avis, beaucoup vont également demander à retirer leurs photos deja présentent sur le site scratch
Contenu sponsorisé

Nouvelle charte Airliners.net Empty Re: Nouvelle charte Airliners.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum