NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gael
Airbus A380
Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Sam 09 Sep 2006, 08:02
Voila ce que je trouve dans Ouest France de ce matin Wink

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France OF_20060909
alfa nte
alfa nte
Airbus A380
Nombre de messages : 629
Localisation : Sur Maine
Date d'inscription : 30/03/2005

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Sam 09 Sep 2006, 08:48
Ca y est, enfin à la une de l'actualité. Ouah les stars....

et c'est très bien car cela va (re)donner aux spotters une certaine crédibilité aux yeux des autorités de NTE (GTA,...), car on n'a jamais vu un terroriste potentiel passer dans le journal avant de passer à l'acte...

et cela va peut-être donner l'idée ou l'envie à certains de se joindre à la troupe....

Sinon, pour être plus précis, OF avait pris rendez vous avec l'un de vous, ou bien se sont ils pointés au hasard ce dimanche ?


thumleft

@+
avatar
OASISKING44
Boeing 777-300
Nombre de messages : 321
Localisation : NTE
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.nantes-photos44.com/forum.htm

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Sam 09 Sep 2006, 10:23
bravo les gars...vous etes tous beau...et puis y aussi l adresse du forum en bas a droite... Very Happy OUAHH QUEL PUB!!! le nombre de membres va grimper dans les prochains jours Mr. Green
@+ BON WEEK END A TOUS
Salieri_747
Salieri_747
Embraer ERJ135
Nombre de messages : 25
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 09/09/2006

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Sam 09 Sep 2006, 12:41
Je confirme, ma presence est a mettre sur le compte de cette article !
Ma mere travaillant a ouest france, et moi etant fan d'avion et ayant deja fait quelque cliché au bord du tarmac je ss ravi de decouvrir l'existence de ce site !


PS: pour les habitués, existe t il un post qui regroupe tt les vols "interessants" (long courrier, appareils rares ...)
Romain
Romain
Airbus A380
Nombre de messages : 4088
Age : 36
Localisation : LFRS
Date d'inscription : 30/03/2005
http://aeronantesspotters.free.fr

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Sam 09 Sep 2006, 13:43
alfa nte a écrit:et c'est très bien car cela va (re)donner aux spotters une certaine crédibilité aux yeux des autorités de NTE (GTA,...)....
On passera moins pour des fous Mr. Green et ce genre d'article est toujours un "plus" pour faire connaitre notre passion.

alfa nte a écrit:et cela va peut-être donner l'idée ou l'envie à certains de se joindre à la troupe....
J'espère thumright

alfa nte a écrit:Sinon, pour être plus précis, OF avait pris rendez vous avec l'un de vous, ou bien se sont ils pointés au hasard ce dimanche ?
Un peu des deux lol!
OF à recup deux N° de portable, Thierry Ballu nous a appellés un dimanche matin pour nous demander s'il pouvait passé...
par contre nous étions que 4 causse MTO Confused

Salieri_747 a écrit:Je confirme, ma presence est a mettre sur le compte de cette article !
Bienvenue sur le forum thumright

Salieri_747 a écrit:PS: pour les habitués, existe t il un post qui regroupe tt les vols "interessants" (long courrier, appareils rares ...)
Il fo se ballader régulièrement sur le forum et en général tout les appareils rares y sont annoncé.

alfa nte a écrit:Ouah les stars....
Oui plus moyen de passer incognito Laughing Laughing déja que c'était pas facile Mr. Green Mr. Green

A+ Romain Wink
alfa nte
alfa nte
Airbus A380
Nombre de messages : 629
Localisation : Sur Maine
Date d'inscription : 30/03/2005

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Dim 10 Sep 2006, 20:10
Salieri_747 a écrit:Je confirme, ma presence est a mettre sur le compte de cette article !
Ma mere travaillant a ouest france, et moi etant fan d'avion et ayant deja fait quelque cliché au bord du tarmac je ss ravi de decouvrir l'existence de ce site !


PS: pour les habitués, existe t il un post qui regroupe tt les vols "interessants" (long courrier, appareils rares ...)


Non, pas un post en particulier, mais en te balladant dans la rubrique video/photo, tu trouveras forcément ton bonheur....... et plus encore....

Moi en tout cas, depuis la création de ce forum, j'ai eu pratiquement la réponse à toutes mes questions..... thumleft

PS: et en plus, ce sera facile car il n'y a que 08 pages de sujets video/photo Very Happy Wink Wink

@+
Contenu sponsorisé

Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France Empty Re: Les spotters de Nantes aujourd'hui dans Ouest France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum