NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TAK
Beech 1900D
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Vol Nantes Milan Ryanair Empty Vol Nantes Milan Ryanair

Dim 10 Sep 2006, 10:02
Bonjour,



Vu le developpement que souhaite Ryanair pour sa base sur l'aeroport de nantes, aurait on une chance de voir une ligne Ryanair Nantes Milan ?

L'offre vers la capitale économique Italienne est en effet plutot faible actuellement, et un vol Ryanair serait tres certainement rentable.

Qu'en pensez vous ?

Je vis sur Milan, et ca serait veritablement une aubaine ( je souhaite en effet revenir dans l'ouest, mais mon TAF m'oblige a etre présent en Italie)
yohqui
yohqui
Boeing 747-400
Nombre de messages : 331
Localisation : on est "Okay embarquement"
Date d'inscription : 30/03/2005

Vol Nantes Milan Ryanair Empty Re: Vol Nantes Milan Ryanair

Dim 10 Sep 2006, 18:39
pour le moment ryanair n'a pas de base à nantes. Et un nantes milan pourquoi pas mais je crois qu'air france opére déja la ligne
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Vol Nantes Milan Ryanair Empty Re: Vol Nantes Milan Ryanair

Lun 11 Sep 2006, 06:44
Ce serait en effet potentiellement possible, étant donné qur Milan-Orio est une base RYR. Mais en ce qui concerne une offre attractive en terme de fréquences, je ne pense pas que Ryanair offrirait davantage de possibilités; si ils se positionnaienr sur la ligne, ce serait à raison de 3 à 4 vols/semaine, donc peu adapté aux déplacements affaires.

En revanche, avec un petit module régional, ne pas oublier qu'Air France assure aujourd'hui un aller retour direct quotidien entre Nantes et Milan-Malpensa. Et un 2e avec stop à Clermont-Fd.
Contenu sponsorisé

Vol Nantes Milan Ryanair Empty Re: Vol Nantes Milan Ryanair

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum