NTE Talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marco
Beech 1900D
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2005

Sécurité et usages des parkings Empty Sécurité et usages des parkings

Mer 01 Juin 2005, 09:24
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens sur le forum pour m'informer des usages et sécurités des parkings de l'aéroport.
Ne connaisant nullemnt ce type d'infrastructure et d'organisation (car au mois de juin ce sera mon premier voyage en avion), j'aurais voulu savoir quel parking choisir (au moins chers et plus sûr comme tt cient exigeant bien entendu Wink )et si cela ne comportait pas trop de risque de laisser son véhicule pendant une semaine.
Je ne fais pas de psychose mais juste cherche à recuillir des informations.

Merci d'avance pour les réponses même si ces questions pourront peut-être paraitre juvénilles ou sans interet.
Johan
Johan
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1175
Localisation : Nantes • Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sécurité et usages des parkings Empty Re: Sécurité et usages des parkings

Mer 01 Juin 2005, 10:37
Bonjour, et merci de votre visite!

L'aéroport comprend une série de parkings de diverses capacités, adaptés selon la durée du stationnement (- d'1h, - de 5 jours, + de 5 jours, ainsi qu'un parking à étages sécurisé et directement relié à l'aérogare).

Pour une semaine de stationnement, il est préférable, au niveau tarifaire, de choisir le P1 (Nord ou Sud) ou le P0 Eco, encore moins cher mais légèrement plus éloigné. Ces 3 parcs grande capacité sont spécialement adaptés aux vacanciers et aux absences longue durée. Ils sont tous surveillés par l'aéroport. Si vous souhaitez un gardiennage, il s'agit d'un service supplémentaire, privé et payant.

Si vous souhaitez un confort et une sécurité maximals, optez pour le parking couvert en silo P4, avec surveillance renforcé, 900 places, accès par passerelle + ascenceurs à l'aéroagre, mais logiquement mois économique.

Rendez-vous sur cette page: http://www.nantes.aeroport.fr/aeroport/htdoc/fr/stationnement/stationnement.htm

Bon voyage, à bientot sur nos forums Wink
avatar
Marco
Beech 1900D
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2005

Sécurité et usages des parkings Empty Re: Sécurité et usages des parkings

Mer 01 Juin 2005, 11:41
Merci bien pour cette réponse.

Ce forum est très convivial je tenais à le souligner.
Contenu sponsorisé

Sécurité et usages des parkings Empty Re: Sécurité et usages des parkings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum